Je mange mais je maigris

Résolu/Fermé
Vinciane - 16 nov. 2011 à 14:28
Apopo07 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2019 - 20 mai 2019 à 22:38
bonjour voila ça fait 2 semaine que j'ai un petit problème j’espère que ce n'est pas grave voila mon problème je mange comme d'habitude je n'ai pas changé mes habitude alimentaire mais au lieu de grossir je maigrie je suis passée de 55kg a 48kg comment cela peut être possible ?

1 réponse

Bonjour Vinciane. Je pense qu’il est urgent que vous consultiez pour déceler le problème, car ce n’est pas normal de perdre autant de kilos en une semaine ! Le stress peut être une des raisons de cette perte de poids. Je vous conseillerais cependant de faire au plus vite. Bon courage.
49
Bonsoir, Peut-être le stress, des contrariétés, de la fatique ... Je pense qu'il faut, si cela continue, en parler à votre médecin, c'est lui le mieux placé pour vous aider, bonne soirée
1
Vinciane, je ne pense pas que c'est sur un forum, aussi sérieux soit-il, que vous trouverez une réponse sérieuse à votre question. En effet une perte de poids aussi rapide sans changement d'habitudes alimentaires est peut être une alerte. Prenez rendez-vous avec votre médecin,lui seul est habilité à vous répondre sérieusement. Bon courage
2
vérifier votre glycémie !, je ne veux pas vous faire peur, mais j'ai maigrie de 12 kg, et on s''est aperçu que c'était le diabète, alors allez voir votre médecin et faite une prise de sang, analyse d'urines. J'espère que tout ira bien pour vous. Cordialement. A. Masson
2
Tu devrais consulter un médecin sans tarder,non?
1
Coucou Vinciane, Jai eu le même problème que vous il y a quelques années de ca, c'etait dû à une hyperactivité de ma thyroïde. L'hyperthyroïdie peut faire maigrir. Ma soeur a le même problème, et est sous Levothyrox depuis des années. Cela peut être également dû à un coup de stress ou fatigue. Bonne continuation!
1