Anneau gastrique

Magaly - 5 avril 2011 à 23:05
 jessica - 25 août 2011 à 17:43
Bonjour, Moi c'est Maddy, j'ai 26 ans et je suis de Belgique. Je suis une nouvelle \"anneautée\", j'ai donc besoin de conseils et je suis prête également à en donner puisque j'ai vécue cette opération et avant tout un long questionnement. Heureuse de vous rejoindre sur ce forum ! Biz
A voir également:

3 réponses

Bonjour, Je cherche des infos, j'ai envie de me faire poser un anneau ou de faire un bypass. Comment as-tu pris ta décision ?
0
Martine je te conseille l'anneau car tu peux le serrer et le desserrer comme bon te semble. J'ai eu une opération du pied, il a fallu que je le desserre afin de ne pas avoir de problème pendant l'opération. tout c'est bien passé, la semaine prochaine je le fais resserrer, sans plus. Il te suffit de faire attention à ce que tu manges !!! on s'y fait !!! après c'est une routine !! courage Loetitia
0
Le chirurgien t'explique les avantages et inconvénients entre les 3 interventions et les risques... Moi j'ai choisi l'anneau car c'est la plus invasive et que c'est pour une nouvelle façon de manger. La sleeve et le bypass tu n'as plus de retour en arrière possible, il coupe.
0