Spasmophilie, au secours!

Martine - 23 nov. 2007 à 10:00
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2017 à 00:32
Bonjour, je suis spasmophile depuis plusieurs années et arrive tant bien que mal à gérer ce problème. Pourtant, j'en ai un \"de taille\" que je n'arrive pas à résoudre: en effet, ayant toujours fait un poids de 51kg, et sans rien changer à mon alimentation, j'ai pris de nombreux kilos qui s'accumulent à chaque fois que j'ai une crise de spasmo! J'ai essayé plusieurs régimes mais ils n'y font rien du fait que ce problème ne vient pas de mon alimentation. Si vous avez le même souci, comment avez-vous fait pour perdre ces kilos qui me gâchent la vie? Merci beaucoup pour vos réponses et très bonne journée.

4 réponses

Moi aussi je fais de la spasmophile depuis que j ai perdu ma mère. Le médecin ma dit que ça venait beaucoup de la nervosité. Au debut je n'arrivais pas à le contrôler. Maintenant, quand je suis en crise je m'allonge et je remonte mes jambes et je reste au calme. Amicalement.
0
Je fais aussi de la spamophilie, c'est la prise de calcium qui fait grossir mais il n'y a pas le choix, moi c'est ça qui me calme. Mais c'est vrai, c'est dur de reperdre les kilos après.
0
La spasmophilie ne se résume pas à 1 prise de poids, c'est beaucoup plus vaste en mal-être. Qui vous a diagnostiqué ce problème? Je me fais soigner par un homéopathe, qui ne m'empoisonne pas avec un tas de médicaments mais est à l'ecoute de mes problèmes, aussi complexes que diffus, je vois le bout du tunnel. J'en arrivais à la dépression.
0
Bonjour, depuis qq temps moi aussi ai vu un acupuncteur homéopathe mais si au début j'étais un peu soulagée depuis plus d'une semaine j'ai une grosse récidive de spasmophilie et ne sais plus que faire. J'arrive même à me demander vu les nouveaux symptômes que j'ai, si je ne vire pas "fibromyalgique ? Je n'en peux plus, retour des malaises, maux de ventre, poids qui ne chute pas, chute de cheveux et maintenant dents qui se dechaussent font une incisive inférieure qui commence à bouger ! Suis très inquiète ... Auriez vous une réponse ?? Merci et bonne journée.
0
Utilisateur anonyme > Moune17
27 nov. 2017 à 00:32
Bonjour Moune17,

Tu réponds ici, dans une discussion qui date de 2007.

Il est urgent de consulter un médecin pour un bilan sanguin complet, au vu de ce que tu décris, ici.
Si tu as d'autres questions, pose-les plutôt en ouvrant ta propre demande en cliquant sur le bouton vert"Posez votre Question".

Mais la personne qui saura le mieux te répondre, est inévitablement le médecin.
Prends soin de toi.
0
Bonjour j'ai 27 ans cela fait 11 ans que je souffre de spasmophilie après avoir eu un oedeme cérébral. J'arrive plus ou moin à gérer mes crises mais desormais cette spasmophile empoisonne ma vie je ne sais plus coment faire face, pouvez-vous m'aider?
0