Triglycérides: comment les faire baisser?

chantal - 23 janv. 2008 à 17:22
hagguino Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 - 15 déc. 2014 à 15:48
Je digère très mal les médicaments pour les triglycérides. Avez-vous des idées pour les faire baisser en complément du régime? Merci d'avance pour toutes vos suggestions.

4 réponses

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà des années que je suis sous traitement pour faire baisser mes trigly. Mon taux était de 2,8 malgré le traitement. J'ai arrêté le traitement, mon taux est monté à 10.22 !!! J'ai trouvé sur un forum, un membre qui proposait de prendre une cuillère à soupe d'huile de lin le matin, à midi une gélule d'huile de poisson oméga 3, tout en continuant mon traitement médical. Je peux vous assurer que mon taux a baissé après un mois, soit 1.9 !!!
1
J'ai essayé de faire une cure d'huile de lin, une cuillerée le matin et une gellule d'oméga 3, mon taux de triglyceride a baissé de 5 mg à 2 je continue, je fais attention à ce que je mange aussi.
0
Merci pour toutes ces informations, je vais essayer.
0
hagguino Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 1
15 déc. 2014 à 15:48
pour diminuer le taux de triglycéride e au bout d'un mois sans sport et avec le même rythme de vie antérieur, c'est très simple et avec garantie, personnellement j'ai fait un bilan depuis 3 mois et j'ai trouvé un taux de triglycéride de 2.43 .
j'ai pris les feuille d'une plante, a base végétale et 0% produit chimique , chaque nuit je le prépare comme de thé , un peu de cette plante avec deux ou trois verres d'eau et je le laisse sur le feu pendant 10 minutes et après je le boire, après un mois j'ai fait le même bilan et la surprise que le taux de triglycéride est de 0.86.
0