Hospitalisation pour anorexie

Anais - 13 févr. 2010 à 12:56
 jean-michel - 15 mars 2010 à 02:42
Bonjour, je voudrais savoir comment se passe une hospitalisation pour anorexie?

2 réponses

Et bien une hospitalisation pour anorexie est en générale très longue (et j'en parle en connaissance de cause). Pour ma part j'ai été hospitalisée pendant 11 mois, avec passage en réanimation et je suis restée plus d'un mois en état de réanimation. C'est très difficile. Ensuite j'ai eu un contrat de poids. J'avais 14 kilos minimum à reprendre. J'était au début coupée de tout contact exterieur puis au fur et à mesure que je reprenais du poids j'ai pu avoir accès au courrier, puis au téléphone, puis à la visite des parents. Tout s'est fait par étape et c'était très dur. Aujourd'hui je vais mieux mais je suis bien loin d'être guerrie. Voilà j'espère avoir répondu à la question. bon courage.
0
jean-michel
15 mars 2010 à 02:42
Salut, J'ai été hospitalisé pour anorexie moi aussi il y a 3 ans, hospi forcée. Je remercie aujourd'hui mes parents !!!! C'est clair que t'es enfermée mais tu apprends à reprendre goût à la vie. Je ne voyais plus mes amies, n'allais plu au lycée, n'avais plus de vie... Maintenant j'ai repris du poids, j'ai un petit ami, de nouvelles amies, repris les cours et croque la vie à pleine dent !!!!!
0