Je suis une vraie \"usine à gaz\" !

Résolu/Fermé
Marylène - 4 juin 2008 à 21:09
 Nounours18 - 11 févr. 2018 à 17:13
Je souffre car j'ai à longueur de journée des gazs bruyants et qui me font mal au ventre, je prends des médicaments, j'ai supprimé tous les produits laitiers et aussi le pain mais rien n'y fait ! Quelqu'un a t'il une solution ??
A voir également:

13 réponses

Toutes les émotions et les problèmes, quels qu'ils soient, sont resentis par l'estomac et les intestins. Un moyen très simple de supprimer les \"gaz\" est de prendre un remède ancestral distribué en magasin BIO, c'est faire une Carbotherapie avec du Charbon Végétal activé pur. Ma mère, qui était pharmacienne, m'en donnait déjà lorsque j'étais petite en 1955. Il vaut mieux l'acheter en magasin BIO car en pharmacie, il est associé avec des produits chimiques. Vous verrez c'est génial, cela nettoie le corps et l'esprit et comme l'intestin est propre, la personne peut, mais oui, perdre du poids. Mon dosage : 1 cuil à café 2 fois par jour - Ne pas avaler pur - mélanger à de l'eau - se rincer la bouche à l'eau claire - Après ou avant les repas - moi, je prends 2 cuil à soupe 2 à 3 fois par jour pour un nettoyage complet - D'après Michel Dogna, une personne très encrassée peut en prendre jusqu'a 100 gr par jour. Voir son livre pour autres pathologies. Bonne Journée Sylviane
74
merci sylviane,

si c'est aussi efficace que tu le dis , ce doit être génial

ginette
0
bonjour, quelle est la première chose qu'un chirurgien vous demande ? \"avez-vous des gaz ?\" Je suis moi-même une usine à gaz mais les médecins préfèrent désormais que je les évacue. Un haricot vert me fait péter. Vous ne devez pas vous priver, vous frustrer à cause de ces gaz qui vous polluent déjà la vie. Il faut aussi savoir que la plupart des médicaments \"anti-gaz\" constipent ! Oui, le stress favorise, augmente, accroît le moindre de nos problèmes. Honnêtement, qu'est-ce qui vous dérange le plus dans vos flatulences ? Amicalement , courage.
8
Merci mais j'ai lu qu'il ne faut pas prendre le charbon (carbolvure) sur une longue periode car anihile le benefice des vitamines etc. et medicaments eventuellement (?)
6
C'est un dysfonctionnement de la flore intestinale ! Les probiotiques seront la réponse aux problèmes. Sachant que l'intestin est notre 2eme cerveau, tout part de là . On les trouve chez Pilège, Bconcept etc..
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En supprimant les aliments qui fermentent beaucoup et les crudités qui peuvent iriter les intestins. Supprimer les différents aliments sur plusieurs jours pour retrouver ceux qui vous gênent. Si la suppression des laitages ne vous apportent aucun confort, c'est qu'ils ne sont pas responsables de ces troubles. Essayez aussi le charbon végétal en gélules (vérifier la notice pour éviter les contradictions avec les médicaments que vous prenez). Mangez lentement en mastiquant bien. Le stress peut être aussi responsable de ces troubles.
3
abelard06 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 5
12 avril 2015 à 16:40
Mange en mastiquant lentement et imprègne chaque bouchée de salive.
Ne boit pas pendant le repas.
Ne mélange pas les protéines avec les sucres lents (riz. Spaghetti, pommes de terre,etc.).
Ne mange pas les fruits après le repas.
Et bien entendu, si tu ne prends pas de médocs le soir, absorbe du charbon que tu achètes en pharmacie j'ajoute que tu dois manger beaucoup de légumes de verts pour...la chlorophylle, sinon ... ???
3
Marie-Pierre
5 juin 2008 à 14:54
Avez-vous envisagé que ces symptômes n'avaient peut-être rien à voir avec votre système digestif ? Quand cela a-t-il commencé ? N'êtes-vous pas stressée ? Je vous suggère d'essayer yoga ou sophrologie, acupuncture, pour faire baisser la nervosité et d'arrêter de vous priver de tel ou tel plat (ce qui n'arrange pas le moral!). Bon courage!
2
Utiliser du carbolevure sur une durée d'une semaine. Le charbon m'a toujours réussi lors de maux de ventre dûs a des gaz, j'avais aussi un médicament très efficace mais je ne connais plus son nom (des petites capsules blanches et assez molles).
2
Pour ces comprimés un peu mole ca ne serrais pas meteospasml
1
Bonjour, Le gros inconvénient est lorsque les gaz s'échappent devant des personnes et les ballonnements qui donnent l'impresion d'être enceinte 12 mois sur 12. Le charbon ne m'a pas convenu. Actuellement, je prends duspatalin et décitel qui me conviennent mieux mais dont le résultat est toutefois largement insuffisant. Je vais tenter l'homéopathie et les plantes par gélules. Bon week-end.
2
Si si moi aussi j'ai beaucoup de mal à les évacuer ... C'est même ça le plus douloureux : quand on les garde. Hors de chez moi pendant 2 jours, donc dans la retenue consciente et inconsciente, aujourd'hui je souffre le martyre... Le prix de la politesse et de la sociabilité... Je pense que s'il y avait un traitement efficace quelconque dans mon ou notre cas, avec tous les gens que je côtoie, rencontre, je le saurais... N'oubliez-pas que ce qui fonctionne très bien chez les autres peut être contre-indiqué pour d'autres.
2
Bonjour, J'ai testé en phytothérapie : les queues de cerises et le pissenlit et cela m'a contistipée : à moins que que cela ne soit qu'une pure coïncidence... Je vais me tourner vers le fenouil. Bon week-end à toutes et tous. Marianne
2
le pissenlit et le romarin, si cela vous constipe le matin prenez une cuillère à thé de l'huile de noix bon pour la santé, mais pas trop car après ça vous vide...
0
Ce qui me derange le + c'est d'être ballonnée à longeur de journée et d'avoir des difficultés pour les evacuer ; vs semblez ne pas avoir ce pb alors evidemment... Actuellement crise plus importante et j'ai beau supprimer les crudites (fruits, légumes...) depuis 3 jours sans succes - Pas de stress particulier. Alors ??
1
Carbolevure ou charbon vegetal sur une longue periode (en gelules), Amicalement, je comprends, ce n'est pas marrant.
1
Oui carbolevure ca marche bien mais aje prendre à distances de prises de medicaments ou de vitamines
0