Aucune perte de poids avec l'anneaux

jessica13 - 23 janv. 2011 à 14:37
 guy - 26 sept. 2017 à 21:16
Bonjour J'ai fait mettre un anneaux gastrique le 25 juin 2010 sur Marseille et au jour d'aujourd'hui je n'ai pas perdu de poids au contraire j'en ai pris 4 pourquoi ?? J'ai été voir le chirurgien il me la serré 3 fois et toujours aucune perte de poids ???? JE DÉSESPÈRE !!!!
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

L'anneau, comme les autres opérations sont une grande aide, mais il y a des consignes à respecter pour que ça puisse fonctionner.

Si vous mangez souvent des aliments ou des boissons sucrés, si vous mangez des glaces, ça fonctionne moins bien c'est sûr.

L'anneau permet un tout petit passage, mais avec des aliments sucrés, notamment des liquides ou la glace qui fond , on fait passer beaucoup de calories qui entretiennent les kg superflus,et on peut même prendre des kilos.

Trop de personnes croient que les opérations sont la solution magique et sans souci pour perdre du poids.

Allez voir un nutritionniste ou une diététicienne, ils pourront vous aider efficacement.
1
Bonjour, je voulais juste vous dire de persévérer, je ne sais pas pourquoi vous ne perdez rien, mais peut-être y-a-t-il un autre problème. Pour moi l'anneau a été un grand allié, j'en ais mis en décembre 2002, et j'ai perdu 64 kilos en 1 an, et cet allié je l'ai toujours en moi. Je suis disponible si vous avez besoin de me poser des questions. Courage, ARMINDA
0
Tout d'abord merci pour votre réponse. J'ai fait plusieurs radios, des examens et rien. Tout est normal donc mon docteur m'a dit c'est de ma faute voila. Il veut que je me mette au régime or je ne me suis pas faite posé un anneau pour faire un régime. Mon docteur me conseille de ne manger que des soupes. Voila du coup c'est décidé j'enlève l'anneau en juin.
0
Bonjour, je souhaiterais savoir qui c'est fait opérer d'un anneau gastrique et a eu des bons résultat au bout d'un an? J'hésite encore encore l'anneau et la sleeve ...
je n'est pas envie de faire le mauvais choix savant que je suis jeune maman de 21ans
Merci!!!
0