Maux de tête associés à une contipation et à des maux de gorge

christelle - 13 nov. 2008 à 13:56
 Aurélie-Marie - 19 févr. 2009 à 14:07
Mon fils de 5 ans se plaint depuis le mois d'août de douleurs : crâne, intestin (simili de constipation) et de gorge. A part analyse d'urine et de sang (négatives) et une écographie des intestins, rien n'a été fait. Si vous ou vous proche ont déja eu ce problème, répondez-moi. Ce qui m'inquiéte le plus, ce sont les maux de tête. Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 22:39
Bonjour, Jai 26ans et exactement les mêmes symptômes. Malheureusement après avoir fais une échographie, des radios et tout ca, on ne m'a rien trouvé. Je souffre toujours et les médecins sont incapables de me dire ce que j'ai. C'est désespérant!
0
Un dérèglement digestif entraîne souvent des maux de tête. Essayez de modifier son alimentation (plus de légumes verts et de fruits) et de lui faire boire de l'eau d'Hépar. Ca le soulagera peut-être. Une autre cause de ses symptômes peuvent être des vers intestinaux. Vous pouvez essayer \"fluvermal\" en pharmacie, le sirop a un bon goût de banane. Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 22:33
En effet je digère très mal. Du coup dès que je mange bien (légumes, fruits...), j'ai comme la gastro. C'est insupportable. Je prend des bouchées de chaleur puis des coups de froid.
0
Merci d'avoir répondu au problème de mon fils. Pour l'alimentation : mon fils mange équilibré, légumes et fruits sont au menu tous les jours. Pour moi, les maux de tête viennent de ses intestins qui ne rejettent pas complètement les selles. Mais pensez-vous qu'un médecin qui vous dit qu'il peut-être sous FORLAX pendant fasse correctement son travail et ne cherche pas la cause?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous, oui je connais ça et c'est de pire en pire ! Constipation chronique, maux de tête insoutenables qui partent de derrière la tête jusqu'au dessus des yeux, avec l'impression d'avoir une rage de dent, à ne plus pouvoir poser ma tête ! Un gros poids à l'estomac, envie de vomir épouvantable dès que je me lève ! Je tremble sur mes jambes. Et tout ça de plus en plus fréquemment. ça devient insupportable et invivable à en chialer ! Les toubibs ne m'aident pas. Qui pourrait m'aider car là j'en peux plus. Merci
0
Aurélie-Marie
19 févr. 2009 à 14:07
Bonjour je peux te répondre a propos de tes douleurs à la tête car j'ai exactement les mêmes. Après beaucoup d'inquiétude et de visites chez le médecin, c'est ma kiné qui ma donné la réponse. C'est mon nerf cervical ! Il part de derrière de la tête jusqu'au dessus de l'œil. Et donc après plusieurs séances, je suis soulagée, quel bonheur ! Par contre, ça revient régulièrement dès qu'il se rebloque. Mais je retourne la voir avec une ordonnance de mon médecin traitant. Voilà, j'espère que pour toi ça va marcher aussi, au moins pour te soulager tes douleurs à la tête.
0