Prendre l'avion avec bébé ?

CATHERINE - 15 mars 2008 à 22:41
 CATHERINE - 28 mars 2008 à 21:53
Bonjour, je pars bientôt en martinique avec ma fille de 18 mois, je redoute l'avion au niveau ORL notamment et comment gérer le décalage horaire (6 heures). Merci de vos conseils.
A voir également:

3 réponses

Lui il adore ça, il est super content et ça dure longtemps. (Prévoir avec des lingettes: ça colle!) Parce que le risque aussi de trop les faire boire, c'est qu’ils vomissent. Ce qui peut marcher aussi (s'il est actif dessus) c’est la tétine. Voilà pour ce qui est de mes petits conseils ORL. Pour le reste prévois aussi de bien l'occuper : livres, musique, jeux, collations (en vérifiant bien avant ce que tu as le droit de prendre à bord de l'avion). En plus, en général les enfants ont souvent droit à un petit cadeau de la part de la compagnie aérienne (ça dépend lesquelles). Dans certains avions ils mettent à disposition des petits lits/berceaux enfants mais je ne sais pas jusqu'à quel âge. Et souvent il y a aussi la télé. Avec tout ça, si tu t'organises bien à l'avance je suis sûre que tout se passera très bien. Bonne vacances!
0
Bonjour, A priori il n'y a aucun souci au niveau ORL. Il suffit de donner le biberon au décollage et à l'atterrissage. Quand au décalage horaire, il va passer tout seul dès le premier jour. C'est le retour qui sera plus dur. Mais les enfants s'acclimatent très bien. C'est plutôt vous les adultes qui aurez du mal. Nous habitons en Martinique depuis 2 ans et notre fille avait 2 ans à ce moment-là. Tout s'est très bien passé. Ensuite vous verrez que vous ne serez pas les seuls à voyager avec des bébés. (Certains n'ont même pas encore 1 mois.) Alors pas d'inquiétude et surtout bon séjour en Martinique. Sarah
0
Merci de vos conseils, tout le monde me dit de ne pas m'inquieter et ce c'est que je vais faire, car ma petite fille est très facile il n'y a aucune raison pour que ce soit différent cette fois ci! Je vous dirai comment cela c'est passé! Merci encore
0