Qui a testé Oenobiol ventre plat ?

sylvie - 10 mai 2010 à 09:40
 Nina - 17 août 2011 à 15:07
Quelqu'un a-t-il utilisé oenobiol ventre plat ? Est-ce concluant comme ils le disent dans la pub uniquement pour les femmes de plus de 50 ans ?
A voir également:

6 réponses

Moi j'ai testé et j'ai remarqué. En faite c'est bien si on a des problèmes de constipation, car ça régule en plus le transit et de ce fait le ventre est plus plat. Inconvénient, j'avais la bouche pâteuse au bout de 10 jours et donc j'ai arrêté!
0
Bonjour, Franchement j'ai essayé 3 mois et je n'ai pas vu de résultat, juste un peu moins ballonnée, mais pas de miracle.
0
Bonjour, J'ai arrêté de prendre Oenobiol et tout autre produit de cette sorte. C'est complètement inutlie. mieux vaut adopter une alimentation équilibrée et une bonne hygiène de vie. C'est plus sûr, sans danger, plus durable et moins onéreux. N'oubliez pas que quel que soit le produit soi-disant \"miracle\" il faut bien payer la pub !
0
J'ai essayé oenobiol ventre plat pendant 2 mois et je n'ai eu aucun résultat. Je n'achète plus ce genre de produits, le mieux est de se mettre au sport et de gérer son alimentation (varier légumes, viandes etc). Pas facile, mais c'est le seul moyen efficace!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est ou que l'on peut en trouver du Oenobiol ? sinon ne connaissez pas autre chose ? est ce vraiment efficace ?
0
bah franchement je pourrais pas te dire si elle est efficace moi j'utilise la crème Tone FX après le monde connait les petites astuces naturelles ;)
0