Opération hémorroides et enceinte

vanina - 11 juin 2010 à 21:37
 vanina - 7 juil. 2010 à 13:48
Bonsoir à tous, en fait je suis à la recherche de plusieurs avis, je dois me faire opérer le 5 juillet d'hémorroïdes par la méthode longo. Or, je crois être enceinte, je me demande donc si ce n'est pas dangereux, sachant que l'opération se fera certainement sous péridurale, y a-t-il des risques ? J'ai fait une fausse couche il y a 9mois, j'ai mis du temps à m'en remettre, alors est-ce que je dois repousser mon opération sachant que je serai à 1mois de grossesse ou puis-je la maintenir sans prendre le risque de perdre mon bébé ? Merci de me répondre.
A voir également:

3 réponses

Bonjour, Il faut absolument en parler à ton médecin et je pense qu'il ne faut pas te faire opérer surtout par la méthode \"LONGO\". Il me semble que les agraphes et le passage du bébé ne sont pas compatibles ! En tout cas, félicitation pour ton peut-être futur bébé ! Bon courage.
0
DINITE JOSIAS
7 juil. 2010 à 13:41
Je pense qu'il faut parler à ton médecin puisque tu es enceinte. Et je pense qu'il y a des produits dits aliments complémentaires pour t'aider à finir la crise hémorroïdaire et préserver ta grossesse et ton bébé en forme. Et un accouchement aisé et facile. Alors si l'opération n'a pas encore été faite, ne le fait pas sans en avoir parlé avec ton médecin.
0
Merci pour ta réponse. Alors je ne me suis pas faite opérée, je suis bien enceinte de 5 semaines maintenant, tant pis pour l'opération, ca va attendre ! Merci encore?
0