By pass/sleeve

severine - 28 janv. 2011 à 10:28
 Denise - 2 févr. 2011 à 22:41
Coucou, J'ai accouché il y a 6 mois. J'ai pris 17 kg mais j'avais déjà un surpoids et là j'envisage un by-pass ou une sleeve. J'ai consulté le praticien hier, il est ok pour m'opérer mais moi j'ai peur de mourir. Est- ce que vous pouvez me conseiller ? Ah oui je fais cette opération pas parce que je me sens mal, mais plus pour le regard des gens.
A voir également:

4 réponses

Ma petite fille l'a fait un an hier perte de plus de 60kgs.
0
Ne le fais pas pour le regard des autres, ça ne marchera pas, il faut le faire pour toi.
0
Bonjour je suis très étonnée de ton raisonnement. Tu dis que tu as peur de mourir et tu veux prendre le risque de subir une opération qui n'est pas banale juste pour le regard des autres ? Tu dis toi même que tu sens bien dans ta peau telle que tu es donc dis bien des choses aux autres et vis ta vie comme ça te chante. Pense surtout à ton bébé qui lui a besoin d'une maman qui l'aime peu importe qu'elle soit ronde ou mince. Personnellement pour demander ça cela signifie que tu n'es pas prête du tout pour ce genre d'opération. Tu seras vraiment prête quand tu décideras de le faire pour toi et non pas pour les autres car en vérité les autres se fichent complétement que tu sis ronde ou mince. Honnêtement c'est pas leur problème. En bref, attends encore un peu et demande toi ce que toi tu veux vraiment.
0
Pense à ton enfant d'abord, il a besoin d'une Maman ronde ou mince, peu importe, et son sourire te fera oublier tes kilos et tu pourras ensuite faire quelque chose pour les perdre.
0