Des solutions contre sècheresse vaginale

Michele - 6 nov. 2008 à 09:09
Rosee46 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 - 4 nov. 2014 à 12:48
Je suis ménopausée et je souffre de sècheresse vaginale. Les rapports sont douloureux, mon gyneco ne me prescrit rien car j'ai des antécédents cancéreux (THS interdit). Avez-vous des solutions miracles à me proposer ?
A voir également:

5 réponses

je suis dans le même cas que toi. Moi, mon gyneco m'a prescrit des ovules assez efficaces à prendre 2 fois par semaine. De plus, demande à ton cheri de prolonger les préliminaires si tu vois ce que je veux dire . Les ovules : colpotrophine.
0
Bonjour, je suis comme vous mais j'ai trouvé du gel à mettre avant les relations et ' est même mieux qu'avant... A bientôt.
0
Même avec le gel c'est pas terrible, quel gel utiliser ?? Peut-etre que le mien n'est pas le meilleur? merci
0
Je ne prends pas de gélules mais cette crème relativement souvent car la sécheresse peut induire des démangaisons, avec ou sans rapports sexuels.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rosee46 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016
4 nov. 2014 à 12:48
Bonjour
J aurais voulu savoir si colpotrophine c est des hormones.car gydrelle M a été conseillée mais c est des hormones.
Le pharmacien préconise replens. C est sans hormone..mais trois doses par semaine sont insuffisantes.
Merci
0