Chirurgie après le by pass

véronique - 2 mai 2009 à 15:41
 jennifer - 11 juin 2009 à 19:08
J'ai fait le by pass le 5 février 2008. A ce jour, j'ai perdu 53 kgs. En septembre 2009 est prévue la chirurgie pour enlever le surplus de mon ventre. Qui pourrait me rassurer pour cette opération, me donner des conseils ? Et après combien de mois d'arrêt de travail ? Merci, j'attends de vos nouvelles.
A voir également:

4 réponses

Bonjour, je ne réponds pas vraiment à ta question mais c'est moi qui vais t'en poser une si tu veux bien. Je suis en train de faire les démarches pour un by-pass et je voulais savoir comment ça s'est passé pour toi et quels sont les inconvénients ? Où tu t'es fait opéré ? Merci.
0
Cela s'est bien passé, je me suis faite opérer le 5 février 2008 à l'hôpital Larchet de Nice, j'ai perdu 53 kg, tout s'est bien passé. Le premier mois est difficile mais quand on voit les résultats cela vaut le coup. Il y a pas mal d'examens à faire, c'est une opération iréversible.
0
Salut je dois me faire opérer le 22 juin et j'aimerais savoir quelles sont les choses qui sont interdites de manger apres le by pass?
0
Bonjour, je dois me faire opérer pour un by pass dans 10 jours et je doute je ne suis plus très sûr de vouloir le faire à cause des contraintes au niveau de l'alimention. Il parait qu'on a plus le droit de manger du sucre de boire de l'alcool. Peux-tu me dire comment ça ce passe pour toi. Grand merci.
0