Diabète et cannelle

jean pierre - 17 nov. 2007 à 17:13
 nicole - 4 déc. 2009 à 19:06
Ayant lu dans Sciences et vie que la cannelle prise en dose journalière pendant 40 jours (entre 1 et 5 G) influait sur le taux de diabète, j'ai tenté l'expérience et fait chuter celui-ci de plus de 25%( sans arrêter ma prise de gélules quotidienne par ailleurs). Ceci résulte d'une étude américaine. Quelqu'un a-t-il tenté aussi cette expérience?
A voir également:

8 réponses

Bonjour, je suis diabétique de type 2 depuis 1993. Je ne savais pas pour la cannelle. Le jus de fruits dont je fais mention a fait descendre mon hémoglobine glyquée de 9,5 à 6,5 en deux mois.
8
Pouvez-vous m'indiquer quel est le jus de fruit qui a fait descendre votre glycemie ? Merci.
6
Sous quelle forme consommez-vous la cannelle ? et à quel moment de la journée ?
4
Bonjour, De quel jus de fruits s'agit il? Merci de votre réponse.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Vous avez pris de la cannelle sous quelle forme? Poudre? Merci de votre reponse.
0
Bonjour, J'ai lu cet article également, ça m'interesserait de le faire tester à mon ami qui est diabetique. Pourrez-vous m'indiquer où et comment se procurer ce traitement ?
0
La canelle est dispo en poudre dans tous les supermarchés au rayon épices. Pour ma part, je la prends à raison d'une cuillère a café le matin dans un bol de thé.
0
Bonjour De quel jus de fruits s'agit il? Merci de votre reponse
0