Impatiences, avis sur l'étiomédecine

jean marie - 24 avril 2010 à 10:03
 marie - 12 janv. 2019 à 08:08
Je souffre d'impatiences et me soigne avec le Sifrol 0,18mg. Depuis quelques semaines je pratique des séances d'étiomédecine et j'ai pu diviser par 2 la prise de comprimés (2 au lieu de 4). J'ai une nouvelle séance dans 1 mois, je vous tiendrai au courant du suivi de ce nouveau traitement. Bien à vous. M.Bodart

10 réponses

On reparle des impatiences, perso je me suis soignée avec du Trivastal que je n'ai pas supporté. En parlant hier avec mon médecin traitant, je lui expliquais que les impatiences viennent lorsque je suis fatiguée, je lui ai dit également que je fais de l'apnée depuis pas mal de temps sans y avoir attaché d'importance. Du coup il m'envoie chez le pneumologue pour vérifier mes apnées, il parait d'après lui qu'il pourrait en me soignant mes apnées, du coup, supprimer aussi mes impatiences, j'ai donc pris rdv avec mon pneumologue, si les résultats sont satisfaisants je vous tiendrais au courant.
1
Je souffre aussi d'impatiences!!Etiez-vous atteinte de bruxisme pour porter des gouttières ? Merci pour une éventuelle réponse.
1
Allez consulter un bon chirurgien dentiste, cela semble bizarre mais je l'ai fait. Il m'a fait porter des gouttières, au début jour et nuit et puis la nuit seulement et je suis débarrassée de ce trouble depuis longtemps.
0
Qu'est-ce que l'étiomédecine ? Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Qu'est-ce que l'éthiomédecine ?
0
Pour plus de renseignements voici des adresses: etiomedecine.free.fr www.etiomedecine.fr/etiomedecine_edition_originale.html Bonne journée à tous
0
Je suis heureuse pour vous, que vous ayez decouvert le sifrol, je l utilise egalement depuis deux mois, c est carrement genial, je ne sais plus ce que sont les impatiences, je le recommande vraiment a tout le monde, plus besoin de somniferes....
0
Nous attendons avec \"impatience\", en espérant un bon résultat moni.
0
Je viens de relire mon avant dernier message, effectivement j'ai été chez le pneumologue qui m'a prescrit un \"masque\" respiratoire. Je dors beaucoup mieux, je ne ronfle plus, je n'avais pratiquement plus d'impatiences, mais ce qui vraiment m a permis de m'en débarrasser définitivement, c'est ce médicament le Sifrol, un petit cachet à prendre et oubliées les impatiences, essayez, vraiment vous serez surpris...
0
je suis appareillée pour les apnées du sommeil mais hélas pas de résultat sur mes impatiences j en souffre depuis des année dans les bras aussi je suis aussi au sifrol moins d impatiences mais par contre le hasard a fait que j ai dormi sur un matelas muni d aimants et surprise !!!! plus d impatience la nuit, je peux dormir enfin je n y croyais pas mais ça marche! je le souhaite a tous
0