Solutions contre palpitations

odile - 12 nov. 2008 à 09:05
 Anais - 27 nov. 2008 à 18:59
Bonjour. Depuis quelques temps, je ressens des palpitations cardiaques la nuit. Electrocardio sans anomalie...On m'a prescrit du magnesium... Des solutions ? Merci.

3 réponses

J'ai eu ce genre de palpitations qui me provoquaient des coups terribles sur le côté du coeur et je me disais que j'allais peut-être faire un arrêt cardiaque. Lorsque j'ai vu mon homéopathe comportementaliste elle m'a dit que j'avais des problèmes passés qui revenaient et qui me travaillaient, d'où mes palpitations. Le magnésium, associé à la vitamine C avec cellium, a tout fait disparaître. Mais il y a eu un travail de fait sur mes angoisses car le corps humain est une belle machine mais il ne suffit pas de briquer la carrosserie, il faut aussi entretenir le moteur et tout ce qui tourne autour. Il y a des mini-séances de psychothérapie pour soulever les problèmes qui surviennent et qui provoquent ces palpitations. Bien cordialement à toi.
1
Crataegus - l'extrait sec d'aubépine m'a beaucoup aidée, quand je voulais m'endormir et que je ne le pouvais pas, du fait des battements accélérés de mon coeur. C'est pourquoi je vous recommande l'extrait sec d'aubépine (crataegus) à demander dans votre pharmacie! Mille bonnes choses à vous pour une meilleure vie, grâce à l'aubépine ! Jacqueline de Lautenbach
0
Avant de chercher à faire une relation entre les problèmes de palpitions et un mal-être psychique je pense qu'il est mieux de faire plusieurs examens. J'ai commencé à souffrir de crise de tachycardie il y a un an et demi, mon ECG était normal, on me disait que c'était de l'angoisse... Malheureusement, ça ne passait pas, je le vivais très mal, le cardio a fini par me faire une échographie cardiaque qui a mis en évidence une fuite mitrale et un prolapsus, je suis donc maintenant sous traitement et sous surveillance. Les médecins mettent tout un peu trop vite sur le compte du stress, ce problème au coeur n'est pas le seul qui illustre ce que je viens de dire...
0