J'ai fait de la tachycardie

Marianne - 3 juil. 2008 à 09:41
 marie - ange - 18 juil. 2008 à 17:26
Bonjour, en novembre, j'ai eu pour la première fois une grosse crise de tachycardie, qui a nécessité une hospitalisation d'une journée. Depuis, je suis un traitement pour éviter que cela ne se reproduise. Les médecins ont attribué celà à une grosse crise d'angoisse (peut-être liée au décès il y a quelques mois de ma meilleure amie). Mon électrocardiogramme était régulier donc ils m'ont assuré que mon coeur n'avait pas de problème. Depuis quelques semaines, je suis moins oppressée, par contre il y a quelque chose qui me travaille beaucoup : j'ai une douleur au côté droit quand je respire (à l'inspiration) au niveau de la poitrine. Mon médecin m'a fait passé une radio du poumon qui s'est avérée normale. Alors d'où vient cette douleur journalière ? Je ne peux pas m'empêcher de penser à un cancer du poumon. Qui a déjà eu ces symptômes et pensez-vous que je devrais passer des examens complémentaires ? Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

marie - ange
18 juil. 2008 à 17:26
bonjour, J'en ai fait et je ne suis pas morte ! Quand à vos douleurs du coté droit, ce sont peut-être des douleurs intercostales et ça fait très très mal. On à l'impression que l'on ne vas pas pouvoir respirer correctement. Mais ne vous inquiétez pas, Madame. La passiflore c'est peut être une solution pour les uns, mais essayer de consulter un éthiopathe, (genre d'ostéopathe qui fait de la manipulation des os) et c'est très bien. Vous pourrez guérir beaucoup de mots avec cela; Et puis reposez vous, et, surtout, voyez du monde. Ne restez pas seule trop longtemps. Et puis parlez à quelqu'un : psychologue par exemple, ça ne fait pas de mal. Bon courage Marie - Ange
1