Syndrome de reynolds

brigitte - 2 nov. 2008 à 13:38
 Frédérick - 10 juin 2010 à 13:21
Connaissez-vous cette maladie immuno-déficitaire ? Y a-t-il des remèdes ? Merci de me répondre.
A voir également:

5 réponses

Es-tu sûre qua ça s'écrive comme ça car moi, je connais le syndrome de Raynaud.
1
Il y a le syndrome de Raynaud et la maladie de raynaud. Personnellement je souffre de la maladie de Raynaud, qui a débuté par d'énormes douleurs dans les doigts de pieds, en marchant en ville, par temps froid. Je prends des médicaments depuis très longtemps. J'ai dû en changer car j'étais allergique. Maintenant, je prends nicergoline et ma foi.... J'ai encore l'onglet aux mains, malgré les gants lorsque je fais du ski de fond longtemps. L'inconvénient est que je dois prendre des bêtabloquants pour le coeur et cela ne va pas avec la maladie de raynaud (celle-ci va augmenter). J'ai privilégié les médicalements pour le coeur car je fais de la fibrilation auriculaire. Si tu n'as pas d'ennui de santé autre, la maladie de raynaud se soigne très bien.
0
Ca s'écrit bien comme cela.
0
Bonjour, J'ai constamment les pieds glacés, surtout l'hiver bien sûr, mais également en été! Auriez-vous des solutions? J'ai entendu parler d'une cure de vigne rouge en ampoules. Aidez-moi car lorsque l'on a froid aux pieds, on a froid partout. De plus, je ne peux même pas mettre de chaussures fines habillées car là, c'est la cata. J'ai l'impression de marcher dans de la glace !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Frédérick
10 juin 2010 à 13:21
Concernant la cirrhose biliaire primitive du syndrome de Reynolds, l'un des traitements les plus efficaces est le DELURSAN (permet en général d'obtenir une quasi-normalisation assez rapide des anomalies biologique fonctionnelles hépatiques). Concernant les manifestations du CREST-syndrome ou de la sclérodermie systémique associée, tout est fonction de la symptomatologie et des organes atteints.
0