Donneur de moelle osseuse

Carole - 30 mars 2009 à 19:05
 jACQUELINE - 30 sept. 2009 à 23:34
Bonjour, je suis inscrite depuis 2 ans sur la liste des donneurs de moelle osseuse. Aujourd'hui j'ai eu l'agréable surprise d'apprendre que j'étais probablement compatible avec une personne. Bien sûr j'ai des analyses à faire pour confirmer. Mais maintenant que je suis face à cela, j'ai un peu peur... Peur du déroulement du don, peur du risque de complication infectieuse, peur de ne jamais pouvoir redonner par la suite si par malheur un de mes enfant en avait besoin... J'aimerais savoir si quelqu'un avait été dans la même situation que moi, être en contact avec des personnes ayant donner leur moelle osseuse.Merci
A voir également:

2 réponses

Félicitations, moi-même je me suis inscrite en fin d'année dernière et j'espère être un jour appelée. Sachez que même après un don , vous aurez l'autorisation de redonner s'il s'agir d'une membre de votre famille, c'est que qui m'a été dit lors de l'entretien. Pensez que cela peut sauver une vie et soulager son entourage et vous serez moins angoissée.
0
Moi je tiens seulement à vous dire un grand bravo. J'ai voulu m'inscrire pour faire don de moelle et de tissus mais on m'a refusée, trop âgée (60 ans) et j'en suis très chagrinée. J'ai fait don de mon corps à la médecine et don de mes organes. Comme j'aimerais être à votre place, c'est un immense cadeau que vous faites de vous-même et ne craignez rien pour vous, on prendra bien soin de vous et je vous encourage vivement. Restez zen, tout ira bien, soyez fière de vous, je vous admire, vous souhaite bon courage, suis fière de vous. Donnez-moi de vos nouvelles, j'aimerais être à votre place ou du moins à vos côtés. lajusi@dbmail.com
0