Contre les bouffées de chaleur

Résolu/Fermé
francoise - Modifié le 14 janv. 2020 à 10:13
 Lilou - 14 janv. 2020 à 00:43
Connaissez-vous un traitement efficace pour réduire les bouffées de chaleur?
C'est quelquefois insupportable. Merci
A voir également:

3 réponses

Je pose aussi la question car j'ai le même souci à 55 ans et ne veux surtout pas prendre d'hormones ni de médicament quel qu'il soit me donnant un risque de cancer du sein ou autre... Donc je ne fais rien du tout mais c'est réellement dur à vivre au quotidien ! Quant à la nuit, c'est l'horreur de transpirer puis d'avoir froid lorsque l'on se découvre ! Merci à l'avance à toutes pour les bons conseils !
67
Mon homéopathe traite mes capsules suprarénales ce qui fait que les bouffées de chaleur ont disparu.
38
Bonjour, Prenez 3 granules de SULFUR 9ch le soir et 3 granules de LACHESIS 9ch le matin. Tous les jours sans interruption. C'est totalement inoffensif et pour moi (comme pour beaucoup d'autres) cela a été radical !
3
Ma gynéco m'a prescrit du serelys 2c par jour, il faut attendre au moins un mois avant que les bouffées de chaleurs diminuent mais pour moi cela m'a bien réussi et en plus mes impatiences des jambes ont nettement diminuées.
5
Pour faire tomber la pression : un petit truc qui marche bien et qui est tout bête. Je l'ai employé pendant le peu de désagréments que j'ai subis (6 mois seulement et plus rien). Dès le début de la bouffée je me vaporise avec un atomisateur d'eau. Ca fait tomber la pression. C'est le système de la cocotte minute. J'ai pris des graines de lin (effet plus que léger) quant aux autres pilules miracles elles n'en ont que le nom et ont l'art de vider nos porte-monnaie !
2
yamménop de chez BODY NATURE 3 le midi et 3 le soir c'est miraculeux, ce sont des plantes yam, soja, salsepareille, sauge, fenouil, vitamine E, plus de bouffée de chaleur nocturne, enfin un sommeil réparateur, et la pêche la journée, comme ce sont des plantes il faut 15 jours à 1mois POur que çà fasse effet
4
Pour ma part je prend manhae produits naturel , pendant 2/3semaines et je suis tranquille au moins 3mois voir 5 ... plus de bouffées de chaleurs ! Renseignez-vous les filles ! Un soulagement total ;)
14
Bonjour ,après plusieurs traitements et plusieurs échecs ,j'ai enfin éradiqué le souci des bouffées de chaleur en alliant des gélules de houblon et des gélules "complexe ménopause" de chez Dieti Natura .
9