J'ai toujours chaud

christine - 22 sept. 2009 à 16:40
 pierre51 - 2 févr. 2013 à 02:56
J'ai 60 ans, depuis une dizaine d'années j'ai chaud dès que je bouge, la nuit en hiver, je ne me couvre pas beaucoup, le jour je ne mets pas grand chose sur moi, et ne parlons pas de l'été. C'est un calvaire que je vis en plus j'habite dans le sud. Apparemment je n'ai pas de dérèglement. Si quelqu'un a une idée en homéopathie. Je suis soignée contre la tension.
A voir également:

8 réponses

Bonjour, de cette chaleur j'en souffre été comme hiver. Si vous avez des idées merci de me les confier. Maryse
4
Je viens de lire votre message et je suis dans la même situation que vous et le même âge. Peut-on rentrer en contact pour en discuter. Bien à vous. Michèle
0
Je voudrais savoir si mon message est bien passé, de la part de Michèle.
0
Je veux bien que l'on se contacte mais comment ? Je ne suis pas une pro de l'ordi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vous laisse mon email. theaelsa@hotmail.fr Laissez un message. A bientôt, Michèle
0
Bonjour, je crains la chaleur et l'été est pour moi un calvaire. Mon fils habite le midi et j'évite d'y aller dès le printemps. J'ai horreur de transpirer, je trouve çà \"dégoûtant\". J'ai trouvé des petits trucs : j'ai toujours près de moi un atomiseur d'eau et je m'en asperge dès que j'en sens le besoin. L'été, je protège mon matelas avec un protège matelas dessous plastique, je me douche froide et je m'allonge sur une serviette mouillée. J'ai de la chance de ne rien avoir la nuit. J'ai 60 ans et ai eu la chance de ne pas souffrir des désagréments de la ménopause. Je souffre seulement du fait que mon corps ne supporte pas la chaleur et ce depuis toujours. On n'a jamais su pourquoi, personne. Je vis avec. Alors, courage. Achetez la petite bombe, vous verrez, çà aide.
0
Malheureusement je n'ai pas encore trouvé de solution mais je cherche du côté homéopathique. Si je trouve je le dis.
0
prenner une douche tiede ou si possible meme chaude meme en été (car contrairement a ce que vous penser l'eau froide va au départ refroidir le corps, mais étant donner qu'il hydrate vous aller vite suer et avoir chaud aprés) alors que l'eau chaude, seche la peau, ne pas utliser surtout du gel douche surgras, ensuite rester le maximum de temps dénudée (car un corps mouillé qui reste dehors s'acheche encore plus) essayer ceux ci et vous m'en direr des nouvelles
0