Doute paternité

laulau - 24 oct. 2011 à 20:51
 laulau - 3 nov. 2011 à 15:00
J'ai une petite fille qui est du groupe A+,tous comme le mien. Son père potentiel est lui du groupe o. J'ai eu une relation et il s'avère que lui est du groupe AB+. J'aurais aimé savoir lequel est le plus susceptible d être le père de ma fille ? Je sais qu il y a le test ADN pour être sûr mais mon compagnon n'est pas au courant, on aurait donc voulu le savoir sans qu il n en sache rien. Merci de votre aide.

2 réponses

Bonjour, Si vous lisez cet article tout y est bien expliqué... http://www.linternaute.com/sante/magazine/biologie/groupes-sanguins/groupes-sanguins.shtml d'apres ce qu'ils disent, votre compagnon actuel serait bien le père!
2
Merci,il y a peu on a découvert chez ma fille un problème qui serait de type héréditaire, hors ni moi ni mon compagnon n'avons ce problème. De plus, de plus en plus de détails me font penser que... un problème cardiaque a la naissance de ma fille, or mon amant a déjà eu des soucis de ce côté là, la couleur des yeux aussi qui on tendance à virer de ce cote aussi... je ne sais plus quoi penser mais n est ce pas des détails de plus qui tendraient à dire que... ?
0