Signaler

Opération Hémorroides [Résolu]

Posez votre question Agnès - Dernière réponse le 8 déc. 2014 à 23:19 par Kimlovesparis
Bonsoir, Je recherche des personnes qui ont été opéré des hémorroïdes afin d'obtenir leur témoignage sur l'après-opération. Merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Tout d'abord je tiens à m'excuser auprès de l'équipe qui a validé mon post car j'y avais mis le nom d'une clinique mais c'était simplement pour rentrer en contact avec des gens qui ont subi l'opération dans cette clinique afin de me rassurer car je dois prendre une grande décision et je ne suis pas du tout rassurer, j'ai une peur bleue de me faire opérer et donc je voulais juste savoir comment celà s'était passé pour ces personnes dans cette clinique. C'est dommage qu'on ne puisse pas rentrer en contact avec ces personnes car celà aiderai plus facilement les autres. Bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour Agnès, je me suis fait opérée des hémorroïdes sous anesthésie générale en ambulatoire, au réveil c'est vrai que tu souffres mais j'ai tout de suite bipé l'infirmière et hop ! des calmants du coup 1/2 heure plus tard je pouvais marcher et rentrer chez moi, bon c'est vrai que tu as mal après la selle mais si tu prends tes calmants toutes les 4 ou 6 heures tu as beaucoup moins mal et surtout ne pas oublier les bains de siège mais tu verras plus de souffrance par la suite j'ai même repris le sport
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut sabrina, je te remercie pour ta réponse. Là pour l'instant il n'est plus question d'opération car depuis 8 jours je vais bcp mieux, je fais très très attention et je vais maintenant à la selle qu'une fois par jour ce que avant je ne faisais pas, j'y allais trop souvent et je pense que c'était trop. Je mange bcp de légumes, fruits, boit bcp d'eau et ça à l'air de fonctionner. Quand j'ai vu le médecin spécialiste, j'en étais au stade presque 3 mais il m'avait bien dit que l'opération n'était pas une urgence mais que si je le voulais on pouvait le faire pour un confort de vie. Voilà mon moral n'est plus à zéro comme il y a quelques semaines, j'ai trouvé la solution pour mon corps et j'espère que celà va durer ainsi très longtemps. Merci encore à toi.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La souffrance après a été beaucoup moins importante que ce qu'on m'avait annoncé. Bien réclamer des laxatifs dès après l'opération pour éviter des premières selles dures. Et quel confort de vie retrouvé après.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les hémorroïdes sont un problème très commun. La plupart des hommes et femmes obtiendront eux à mesure qu'ils vieillissent. Les traumatismes de l'anus et tout type de déformation peut aggraver traitement hémorroïdes.

....(suppression lien)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je sais que cette conversation date mais je tente ma chance!

Vous qui vous êtes fait opérer,avez-vous eu une boule ensuite? Je m'explique

2-3 jours après mon opération (il y a 2 semaines), juste après une selle une petite boule est sortie et elle n'est pas repartie, ça fait plus d'une semaine que je l'ai et elle ne diminue pas! Et surtout, elle est très très douloureuse :( ça ressemble à une hémorroïde (une boule quoi), mais très douloureuse, plus dure!

C'est un véritable cauchemar, après un an de galère avec les hémorroïdes je me fais opérer, quand je pense être débarrassée j'ai ça... ça commence à me peser d'avoir toujours un soucis à ce niveau là...

Avez-vous eu un soucis de ce type? Une boule? J'ai eu beaucoup chercher sur Internet personne ne semble avoir eu ça :/ cela m'inquiète!

Merci à ceux qui prendront la peine de répondre :)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !