Moteur de recherche
Posez votre question Signaler

Clignotement d'une paupière [Résolu]

Isabelle - Dernière réponse le 7 mai 2009 à 10:14
Bonjour. J'ai le clignotement d'une paupière. J'ai consulté à 2 reprises et on me dit que ça vient d'une sécheresse oculaire, probablement dû à un cachet pour la tension, un bêta-bloquant et diurétique, quand pensez-vous ?
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Cela est dû à la fatigue. Faire une cure de magnésium.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
La paupière qui tréssaute, ça m'arrive en période de stress et de grande fatigue : cure de magnésium et de ... chocolat noir, et légumes et fruits secs : lentilles,haricots blancs, amandes, noisettes,abricots séchés à grignoter dans la journée, entre les repas, c'est hyper-efficace !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cela peut etre aussi d'origine \"nerveuse\" mais aussi si vous êtes stressée, demandez à votre médecin :l'atarax est un antihistaminique mais peut etre administé comme anxiolitique attention ça endort! on peut le prendre pour mieux dormir ,il est délivré que sur ordonnance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A mon avis, c'est du au stress et à une grosse fatigue, il vaut mieux se relaxer et ne pas se prendre la tête car cela peut aggraver les choses, faites le plein de magnésium et vitamines et ça ira bien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour vos conseils, je vais recommencer par le magnésium, il faut dire que j'en ai pris déjà pas mal et effectivement, il y avait une petite amélioration ; je ne prends de médicaments pour le stress? Je sais me détendre lorsque j'en ai besoin. Merci quand même.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Eh oui cela m'est arrivé aussi ! C'est du au stress et à la fatigue surtout. J'ai pris du magnésium en complément des vitamines, et tout est revenu bien ! C'est bien aussi de ne pas conseiller n'importe quel médicament à une autre personne, faudrait pas se la jouer \"toubib\" ! Une cure de magnésium et tout revient dans l'ordre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai consulté un spécialiste, celui-ci me fait des injections de toxine botulique tous les 3 mois. Ma paupière ne \"clignote plus\" mais il faut le faire tous les 3 mois.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mon fils de 21 ans a un clignement de l'œil depuis toujours, après avoir consulté X fois, le résultat : fatigue donc repos et cure de magnésium.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Clignotement d'une paupière  » issu de Santé Forme (sante-forme.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.