Problème de transpiration

Résolu
belaida - 7 oct. 2007 à 15:39
 barbara - 15 août 2012 à 11:44
Bonjour, Je transpire énormément des mains, des pieds et des aisselles. J'ai suivi plusieurs traitements sans résultat. Cela me complexe beaucoup et j'essaie de le cacher comme je peux. J'ai entendu parler d'une opération qui consiste à couper un nerf sous la poitrine et j'aimerais savoir si des personnes ont subi cette intervention et ce qu'elles en pensent. Merci à vous.

7 réponses

Moi aussi j'ai un problème de transpiration. voila , j'ai 15 ans et JE N'EN PEUT PLUS !! j'ai constamment les main moite , je transpire du visage , aisselles , pieds ... comment faire pour que cela prenne fin et vite je vous en prie je n'en peut vraiment plus ...
1
Bonjour J'ai lu tous vos messages ça fait plaisir de voir ke je ne suis pas seule ! moi sa se résume au pied ou l on voi les goute d eau ki coule, puis jai les main moi c nai pas moite moi c pire je pourrait remplir un verre d eau en 5min tellement sa va vite donc jai le pantalon trampé toute la journée ! Puis viennent les aisselles c affreux je me camoufle, sou des couleur noir.... je sen les goute qui coule le long de mon bras une sensation horrible ! Jai acheté l idrostar je suis a ma 4 séance je ne vois aucune différence sa m inquiète ! Puis jai vu un message ou une fille dise kelle avait fait 3mois mais comment on fait car moi je nai ke 1moi paraport au calendrier des séances ? Puis jai une petite question idrosart si vous connaissez dit ke la machine traite les aisselles mai je ne vois pas comment ? Svp aider moi !! Je n en peu plus ! Merci d avance
1
Marie-France
11 oct. 2007 à 16:02
J'ai 70 ans et depuis toujours, par forte émotivité, j'avais les mains moites. Avec la ménopause, dès que la chaleur monte au-dessus de 25°, je transpire et l'eau coule de mon front, je pense moins à mes mains de ce fait. Le dermato conseille les bains dans un produit X tous les jours, pieds et mains. Est-ce efficace pour tous? Pour mon visage, que faire sinon tamponner et serre-tête éponge. Bonne chance.
0
Alors, j'ai 18 ans et j'avais ce problème jusqu'à l'an dernier, où mon dermato m'a conseillé cet appareil Idrostar. Voilà, avec ça , au bout de 3 mois, 20 minutes tous les 15 jours les mains dans les bacs et vous avez les mains plus sèches que n'importe qui, même avec 40° dehors je ne transpire plus des mains, ni des pied. Il faut attendre 1 mois avant de voir les améliorations, aucun effet secondaire si ce n'est de ne plus avoir le pantalon mouillé à force de s'essuyer les mains dessus! www.i2m-labs.com pour plus d'infos ( existe aussi pour le traitement des d'ssous d'bras!:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quand je le conseille on en rit. Voici une solution naturelle et gratuite malgré tout. Urinez dans un récipient et laissez tremper vos pieds au moins 20min. Rincez, séchez correctement. Ceci porte à sourire mais voyez-vous ça fait 30 ans que je suis tranquille de ce côté-là. Vous pouvez renouveler l'opération. Moi j'ai eu de la chance ça a marché du premier coup. Voila, bonne chance, à bientôt.
0
bonjour, je connais deux solutions, que certains dermatos ne connaissent pas. Alors la premiere s'appelle IDROSTAR, un appareil qui règle le problème a 95%, moi c'est net, j'ai les mains tellement sèches que les autres ont les mains moites maintenant. Bref très efficace, 400 euros non remboursés, utilisation régulière mais pas trop pesante. Seconde solution, une opération, la clinique du chirurgien est très demandée, attente assez longue, mais l'opération est généralement très efficace et marche à 95% aussi. Elle coute 4 000 euros remboursés ! Elle dure 2h00 sous anesthesie générale il me semble. Notre problème est un dysfonctionnement du systeme parasympathique pas très sympathique chez nous. Il suffit de couper un nerf et hop les problèmes s'en vont sans repercussions! Et oui, le corps c'est magique.
0
Salut, Je connais parfaitement ce que tu as vécu mais aujourd'hui c'est fini. Cela fait 2 ans que je me suis fait opérer et ma vie a commencé ce jour. Avant je transpirais des mains, des pieds, des aisselles, j'ai essayé des solutions qui à terme n'ont pas été efficaces. Tu le sais comme moi nous devons nous habiller en couleurs sombres pour ne pas voir les auréoles de sueurs, etc. Cette opération n'est pas douloureuse, les cicatrices sont d'environ 1cm sous les bras, donc pas génant. Le problème peut etre le fait que ton corps va compenser en transpirant dans une autre zone(dos etc.). Je te conseille de ne pas couper le nerf, mais de mettre une pince dessus, comme cela si après l'opération le résultat ne te plait pas tu pourras revenir en arrière. Dernier point il faut que tu aies un poid idéal! Si tu est en surpoids, tu transpireras toujours mais tes mains seront toujours sèches. Tes pieds et les aisselles seront plus secs, vois avec ton dermatologue. Bon courage.
-1