Tâches brunes de vieillesse sur les mains [Résolu]

claire - 10 oct. 2007 à 14:19 - Dernière réponse : Virginied75 1 Messages postés vendredi 3 novembre 2017Date d'inscription 3 novembre 2017 Dernière intervention
- 3 nov. 2017 à 12:49
Y-a-t-il des produits miracles pour supprimer les tâches brunes qui apparaissent avec l'âge sur les mains? J'ai 57 ans et je trouve que cela me pénalise car je me sens encore en pleine forme et j'ai mille projets.
Afficher la suite 

21 réponses

Répondre au sujet
+154
Utile
1
Méla-D de la Roche- Posay. 1 mois après je n'ai pratiquement plus de tâches. En plus c' est une crème de jour très confortable.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Virginied75 1 Messages postés vendredi 3 novembre 2017Date d'inscription 3 novembre 2017 Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 12:49
Bonjour,
Je vois que c'est une réponse qui a déjà 10 ans. Est ce toujours d'actualité ?
Je vois plein de marques en ce moment qui sortent ou qui sont déjà bien présentes dans les magasins et je ne sais pas quoi acheter à vrai dire.
Récemment j'ai regardé un peu neomist, qui fait crème anti age pour les mains et le visage, dont on parle un peu partout mais je ne sais pas ce que ca vaut. Je ne sais plus si c'etait sur ce site ou non que j'avais trouvé l'info.
J'ai vu aussi juvederm sur votre site tout à l'heure qui fait de la pub pour la même chose à peu près, le sérum Vital C Elexir de Mukti et encore plein d'autres. Je ne peux pas tout lister, mais difficile de faire un choix tant il y en a. Du coup je vais aussi regarder Méla-D proposé juste au-dessus.
Et puis tout tester, ca commencerait à faire très cher... Si l'une (ou l'un) de vous a le meilleur produit du moment je suis preneuse ;)
Commenter la réponse de Virginie
+17
Utile
2
L'azote liquide enlève toutes les taches tant sur le visage, les mains ou les bras. Traitement chez un dermato, c'est rapide et résultat garanti à cent pour cent. Pas la peine de chercher autre chose. Les crèmes qui enlèvent les taches de soleil, résultat: zéro. J'ai tout essayé en ce qui les concerne. Sylvia
Oui tout comme vous j ai tout essayé le dermato c est efficace et revient moi cher
A l'age de quarante ans, j'ai essayé un échantillon de creme Nivea contre les taches brunes sur les mains. Qlq temps apreś, alors que je n'en avais aucune, de nombreuses taches sont apparues sur la main gauche sur laquelle j'avais essayê cette creme.

J'ai alors utilisé d'autres cremes, de marques plus connues, pour les faire disparaitre, mais le tout n'a fait qu'élargir ces taches provoquées par la crème Nivéa.

Alors que je recommande de ne jamais en utiliser, car elles sont justement faites pour que vous rachetiez de plus en llus de produit!

Sur l'autre main, qui n'a pas servi de cobaye, je n'ai tjs rien, vingt ans après...

Une belle arnaque!
Commenter la réponse de Sylvia
véronique - 27 janv. 2008 à 12:10
+9
Utile
Bonjour, Je suis née en Afrique noire, je suis blanche et je me suis toujours vu des tâches blanches l'été et plus foncées l'hiver, sur les mains et le bas des bras, mon frère et ma mère ont les mêmes. J'ai trouvé récemment une crème mains anti-taches et cela me convient pour l'instant.
Commenter la réponse de véronique
+6
Utile
Je me suis fait enlevée par une dermato, c'est fait avec de l'azote liquide, je crois ça fait pas mal, en plus c'est remboursé par la secu.
Commenter la réponse de marijo
+5
Utile
Dites-moi, comment vous avez fait pour vous faire rembourser par la sécu? Car ceci est du domaine de l'esthétique et en ce qui me concerne mon dermato m'a formellement indiqué qu'il n'y avait aucun remboursement posssible. Le traitement est super par contre.
Commenter la réponse de danielle
+4
Utile
A ma connaissance, seul le Rétinol atténue bien les tâches liées à l'age, quel que soit l'endroit. Défaut, il faut mettre un peu de crème chaque jour. L'effet est garanti. Produit qui en contient : Retin-OX , des laboratoires ROC (en pharmacie).
Commenter la réponse de rolland
+4
Utile
1
Bonjour, Je travaille en pharmacie et je peux vous donner ces quelques conseils : il existe des soins spécifiques pour\"gommer\" les tâches brunes mais il faut au moins 3 mois de traitement mbellia sérum Galénic ou chez Caudalie (viniperfect). Sinon, pensez surtout à protéger vos mains dès que vous allez dehors ou même en conduisant.
Commenter la réponse de Anne
+3
Utile
Comme Sylvia, je vais chez mon dermato et l'azote liquide est très efficace: les tâches ne sont jamais revenues. Et la séance est remboursée par la sécurité sociale.
Commenter la réponse de Brigitte
+3
Utile
Bonjour, L'azote brûle la tâche, donc c'est un peu douloureux, mais très supportable. Ce sont des tâches de soleil, qui apparaissent avec l'âge... Nuance. Après, il faut donc mettre une lotion ou crème anti-soleil.
Commenter la réponse de Edouard
+3
Utile
1
Ce n'est pas le fait de ne pas acepter les tâches ! mais si on peut les enlever pourquoi pas ! ou on est feminine ou pas ! on sait très bien qu'il y a des choses plus grave pour le moment, on soigne nos taches le reste viendra plus tard !!!!!!
Vous avez bien raison si on peut les enlever pourquoi pas je suis d'accord avec vous bien sur qu'il y a des choses plus graves, moi aussi j'en ai et je suis complexée quand je montre mes mains je vais prendre rendez chez un dermaton pour les faire enlever à l'azote
Commenter la réponse de VICKY
+2
Utile
Je viens de faire une séance de laser pour mes taches sur les mains (80€), le résultat est spectaculaire mais ma dermato m'a dit qu'il n'y avait pas de remboursement. Merci de me dire comment vous avez fait. A bientôt.
Commenter la réponse de Michèle
+1
Utile
D'abord ce ne sont pas des taches de vieillesse, la preuve, vous n'êtes pas vieille! Il s agit de taches de soleil. Chaque hiver le dermato met une touche d'azote liquide sur chacune des taches, une petite croute se forme, qui tombe au bout de 15 jours, c'est sans douleur et efficace. Remboursé par la sécu.
Commenter la réponse de sylvie
+1
Utile
Bonjour, Je me suis faite brûler vendredi 17 par ma dermato deux taches de soleil sur le visage à l'azote. Elle m'a dit que cela allait croûter et disparaître, mais ça me fait un peu peur, ça fait comme une \"bulle\". Pour le moment, je n'ai aucun résultat si ce n'est encore plus moche.... Est ce que cela va vraiment \"croûter\" et les taches vont-elles disparaître? En combien de temps? Parce que là c'est pas franchement esthétique. Merci pour votre réponse. Karodkerv
Commenter la réponse de karine
0
Utile
... même après deux ou trois séances (azote liquide) les tâches reviennent avec le soleil à moins de porter des gants en plein été! Bon courage, acceptez vos tâches, il y a bien plus grave! Flo - Suisse
Commenter la réponse de fLORENCE
0
Utile
Galènic : Ombellia serum traitant 1 à 2 fois par jour avec 1 crème Ombellia soin de jour (ip 15); il faut environ 3 mois d'utilisation. J'ai eu du résultat. Existe aussi Caudalie soin anti-taches (sérum+creme) mais c'est 1 gamme un peu plus chère.
Commenter la réponse de Anne
0
Utile
L'azote liquide est très efficace et remboursée par la SS.
Mais c'est très laid pendant 3 semaines.Ensuite les croûtes tombent,mais il faut attendre 2 mois après l'intervention pour que la peau soit parfaite.
Commenter la réponse de Martine