Tâches brunes de vieillesse sur les mains

Résolu/Fermé
claire - 10 oct. 2007 à 14:19
Zyvaa Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2019 - 17 mai 2019 à 17:59
Y-a-t-il des produits miracles pour supprimer les tâches brunes qui apparaissent avec l'âge sur les mains? J'ai 57 ans et je trouve que cela me pénalise car je me sens encore en pleine forme et j'ai mille projets.
A voir également:

3 réponses

Méla-D de la Roche- Posay. 1 mois après je n'ai pratiquement plus de tâches. En plus c' est une crème de jour très confortable.
22
A ma connaissance, seul le Rétinol atténue bien les tâches liées à l'age, quel que soit l'endroit. Défaut, il faut mettre un peu de crème chaque jour. L'effet est garanti. Produit qui en contient : Retin-OX , des laboratoires ROC (en pharmacie).
4
Galènic : Ombellia serum traitant 1 à 2 fois par jour avec 1 crème Ombellia soin de jour (ip 15); il faut environ 3 mois d'utilisation. J'ai eu du résultat. Existe aussi Caudalie soin anti-taches (sérum+creme) mais c'est 1 gamme un peu plus chère.
1
Bonjour, Je suis née en Afrique noire, je suis blanche et je me suis toujours vu des tâches blanches l'été et plus foncées l'hiver, sur les mains et le bas des bras, mon frère et ma mère ont les mêmes. J'ai trouvé récemment une crème mains anti-taches et cela me convient pour l'instant.
9
Bonjour, Je travaille en pharmacie et je peux vous donner ces quelques conseils : il existe des soins spécifiques pour\"gommer\" les tâches brunes mais il faut au moins 3 mois de traitement mbellia sérum Galénic ou chez Caudalie (viniperfect). Sinon, pensez surtout à protéger vos mains dès que vous allez dehors ou même en conduisant.
4
A l'age de quarante ans, j'ai essayé un échantillon de creme Nivea contre les taches brunes sur les mains. Qlq temps apreś, alors que je n'en avais aucune, de nombreuses taches sont apparues sur la main gauche sur laquelle j'avais essayê cette creme.

J'ai alors utilisé d'autres cremes, de marques plus connues, pour les faire disparaitre, mais le tout n'a fait qu'élargir ces taches provoquées par la crème Nivéa.

Alors que je recommande de ne jamais en utiliser, car elles sont justement faites pour que vous rachetiez de plus en llus de produit!

Sur l'autre main, qui n'a pas servi de cobaye, je n'ai tjs rien, vingt ans après...

Une belle arnaque!
0
L'azote liquide enlève toutes les taches tant sur le visage, les mains ou les bras. Traitement chez un dermato, c'est rapide et résultat garanti à cent pour cent. Pas la peine de chercher autre chose. Les crèmes qui enlèvent les taches de soleil, résultat: zéro. J'ai tout essayé en ce qui les concerne. Sylvia
18
Je me suis fait enlevée par une dermato, c'est fait avec de l'azote liquide, je crois ça fait pas mal, en plus c'est remboursé par la secu.
6
Dites-moi, comment vous avez fait pour vous faire rembourser par la sécu? Car ceci est du domaine de l'esthétique et en ce qui me concerne mon dermato m'a formellement indiqué qu'il n'y avait aucun remboursement posssible. Le traitement est super par contre.
6
Comme Sylvia, je vais chez mon dermato et l'azote liquide est très efficace: les tâches ne sont jamais revenues. Et la séance est remboursée par la sécurité sociale.
2
Bonjour, L'azote brûle la tâche, donc c'est un peu douloureux, mais très supportable. Ce sont des tâches de soleil, qui apparaissent avec l'âge... Nuance. Après, il faut donc mettre une lotion ou crème anti-soleil.
3
Ce n'est pas le fait de ne pas acepter les tâches ! mais si on peut les enlever pourquoi pas ! ou on est feminine ou pas ! on sait très bien qu'il y a des choses plus grave pour le moment, on soigne nos taches le reste viendra plus tard !!!!!!
4
Je viens de faire une séance de laser pour mes taches sur les mains (80€), le résultat est spectaculaire mais ma dermato m'a dit qu'il n'y avait pas de remboursement. Merci de me dire comment vous avez fait. A bientôt.
5