Signaler

Molluscum : produit miracle ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question sandrine - Dernière réponse le 1 juil. 2014 à 03:34 par imagine7
Mon fils de 5 ans a des gros molluscum depuis 1 an. Pouvez-vous me dire si vous connaissez un produit miracle car j'ai tout essayé homeopathie, no more molluscum, crème etc.? Rien n'y fait, je suis désesperée.
Merci.
Utile
+446
plus moins
Bonjour, j'ai eu des molluscum brûlés à l'azote liquide, douloureux et marques inesthétiques! Mon fils en a eu sous le bras, brûlés électriquement: douloureux! Un homéopathe compétent l'a soigné: les 14 molluscum qui étaient apparus ont tous disparus en 15 jours. J'ai cru avoir rêvé , un enfant d'amis en a eu , j'ai conseillé aux parents le même traitement: ils ont tous disparu. ***@****
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
anonme- 24 nov. 2013 à 16:02
merci!!!!
Utile
+119
plus moins
Ma fille de 3 ans avait attrapé des molluscums contagiosum a la piscine. Découragée par de nombreux commentaires alarmistes , j'ai continué à chercher des solutions non douloureuses pour elle, le molutrex la brûlait et elle se tordait en pleurant en me voyant arriver. Je suis tombée sur un site sut me vinaigre de cidre comme traitement et j ai testé. Miracle, en 15 jours les boutons ont tous disparus. Ma fille retrouve petit à petit ses fesses de bébé, tout ça pour 1,50 la bouteille! Du vinaigre de cidre melge avec un peu de sel sur un coton et hop on tapote. Un peu de Cicalfate poir reparer la peau en alternance. J'ai tellement cherché de solutions sur les sites que je me permets de partager ce qui a marché pour nous. Ça pique un peu et ça sent pas très bon, mais ça fonctionne!

Laurent a déposé ce message le 17/08/2014
:
Bonjour,
Il y a plus ou moins deux mois, je suis venu consulter le forum pour savoir si il y avait une solution pour les molluscums de ma petite fille de 4 ans.
Après avoir vu le vinaigre et une pincée de sel, je me suis dit que ça ne me coûtait rien d'essayer.
Miracle après trois à quatre semaines, plus RIEN!
Merci beaucoup pour elle.
marion1982- 2 nov. 2013 à 20:56
comment avez-vous fait avec le vinaigre de cidre pour les molluscum combien de fois par jour
fred- 13 janv. 2014 à 11:16
Le vinagire de cidre attaque effectivement les boutons, mais faites bien attention à ne pas laisser l'acide ronger trop les tissus au-delà du molluscum, il faut arrêter au bout de quelques heures.
Utile
+38
plus moins
Puis-je savoir quel traitement vous avez utilisé ? Cela me rendrait un grand service. Merci d'avance.
Utile
+34
plus moins
Mes deux enfants ont eu des molluscums. Pour l'aîné, nous en sommes venus à bout en appliquant de la bétadine tous les soirs après la douche pendant plusieurs mois. Pour le cadet, le dermato lui a brûlé après application de patchs anesthésiants. Il n'a pas souffert, a eu des croûtes pendant quelques temps et tout ceci a vite disparu.
Utile
+19
plus moins
bonjour, mon fils de 5 ans a de l'eczéma. suite à ça, un molluscum est apparu. la dermatologue l'a enlevé à la curette. Malheureusement, d'autres sont apparus et enlevés de nouveau. Depuis, il en a encore de plus bel. La dermatologue m'a dit qu'il fallait les laisser. Ils deviennent gros et certains arrivent à éclater. J'ai peur que ça se propage et ce n'est vraiment pas esthétique. A l'école on lui pose plein de questions. L e médecin m'a dit que ca prendrait entre 1 et 2 ans. Il ne va pas rester comme ca tout ce temps ! Que faire ? MERCI
Utile
+18
plus moins
Mon fils de 4 ans a eu des molluscums. 3 seances chez le magnetiseur et peu de temp après plus rien et il n'en a j'amais eu d'autre. Voila ma solution qui a marché pour nous.
Utile
+18
plus moins
Mon fils a attrapé beaucoup de molluscoms localisés sur les fesses et l'anus. Nous n'avons pas voulu aller voir tout de suite le dermato car on avait peur de la souffrance engendrée. Nous nous sommes donc tournés vers l'homéopathie et au bout de 3 mois de traitement tout a disparu. Ce qu'on lui a donné : 3 granules de cinnabaris 9ch, 3 granules de nitricum acidum 9ch, 3 granules de dulcamara 9 ch, et 5 granules de thuya occidentalis 7ch. Tout cela matin et soir.
Utile
+16
plus moins
Ma fille de douze ans a eu des molluscums dans l'intérieur du coude, après avoir vu un dermato qui lui a gratté avec un petit scalpel, elle a eu une auto contamination résultats elle en avait sur presque tout le bras , on m'a conseillé une guérisseuse et en dix jours tout est partie sans laisser de traces ... miracle ou pas en tout cas ça a marché ... Bon courage
Utile
+16
plus moins
Ma fille en avait aussi jusqu'à 3-4 ans environ les premiers ont été enlevés puis un autre médecin lui a préscrit du déxéril crème(elle a en+ la peau sèche)très efficace ils sont partis comme ils étaient venus! un conseil le gros tube est rembourser pas le petit!
Utile
+16
plus moins
Mon fils de 5 ans a des molluscums depuis presque un an. On en a fait enlever par le dermato,mais c'est revenu (et en pire!!!).J'ai l'impression que ses molluscums disparessent depuis qu'il se lave avec du SAVON D'ALEP,que j'avais acheter pour l'acné de son grand frére. C'est à base d'huile d'olive et de beurre de laurier.
Utile
+15
plus moins
Bonjour, Ma fille avait des molluscum depuis septembre, j'ai cherché sur internet un moyen pour les enlever, en vain. En discutant autour de moi, une amie m'a dit qu'elle les avait enlevé elle-même. J'ai essayé et plus rien ! Il faut bien se désinfecter les mains et la zone du molluscum à l'alcool, ensuite percer les molluscum comme les boutons blancs du visage, attraper le haut du bouton avec un mouchoir jetable en faisant bien attention de ne pas toucher la peau saine autour. Bien désinfecter le bouton et mettre un pansement dessus. Recommencer la même chose pour chaque bouton en se désinfectant les mains à chaque fois et faire tout d'un coup. Votre enfant ressemblera à une momie mais c'est pour la bonne cause. Vérifier tous les jours si vous n'en avez pas oublié. Voici ma recette, bon courage.
Utile
+13
plus moins
bonjour, j'ai déjà eu des molluscums sur les fesses et pour cela jai été chez mon dermato c'est lui qui me les a enlevés, une légère incision indolore et plus rien ... bonne chance
Cicatrice123 1Messages postés lundi 30 juin 2014Date d'inscription 30 juin 2014 Dernière intervention - 30 juin 2014 à 22:54
Vous avez eu des cicatrices apres ???
imagine7 10550Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 20 octobre 2017 Dernière intervention - 1 juil. 2014 à 03:34
Bonjour Cicatrice123,
Cette question date de 2007. Il est peu probable que maud revienne dans ce forum.
Utile
+13
plus moins
Je suis infirmier, oui j'en ai trouvé un, j'ai moi même une cinquantaine de molluscum et j ai tout essayé, j'ai mis en desespoir de cause une creme qui s'appelle onctose creme antihistaminique avec un anesthesiant, de la lidocaine et miracle j'en ai mis six fois par jour, je me grattais plus et en un mois plus rien du tout, la creme coûte 4 euros en pharmacie mais je continue à en mettre pour plus de sécurité. On ne se gratte plus ou très peu et ensuite la lidocaine, l'anesthesiant, doit peut être ralentir l'activité du virus et le fragiliser, voire le neutraliser.
Utile
+12
plus moins
Bonjour, J'avais un magnétiseur qui malheureusement n'exerce plus aussi pouvez vous me donner les coordonnées du votre merci je sais que beaucoup de choses sont très positives chez ces personnes. Merci d'avance.
Utile
+10
plus moins
Bonjour, Ma fille aujourd'hui âgée de 18 ans a eu des molluscum sur tout le torse. Vers l'âge de 8 ans, j'ai consulté une dermato qui m'a prévu un RDV plus tard, RDV au cours duquel elle a gratté la majeure partie avec un petit scalpel. Une heure avant, je lui avais appliqué une pommade \"anesthésiante\" (Emla), cela n'a donc pas été douloureux. Si quelque temps après des petites marques blanches ont fait place aux molluscums enlevés, depuis elles sont pratiquement invisibles.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !