Molluscum : produit miracle ?

Résolu/Fermé
sandrine - Modifié par Jeff le 25/07/2013 à 22:35
ac2905 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2019 - 20 mars 2019 à 16:29
Mon fils de 5 ans a des gros molluscum depuis 1 an. Pouvez-vous me dire si vous connaissez un produit miracle car j'ai tout essayé homeopathie, no more molluscum, crème etc.? Rien n'y fait, je suis désesperée.
Merci.
A voir également:

1 réponse

Bonjour, j'ai eu des molluscum brûlés à l'azote liquide, douloureux et marques inesthétiques! Mon fils en a eu sous le bras, brûlés électriquement: douloureux! Un homéopathe compétent l'a soigné: les 14 molluscum qui étaient apparus ont tous disparus en 15 jours. J'ai cru avoir rêvé , un enfant d'amis en a eu , j'ai conseillé aux parents le même traitement: ils ont tous disparu. ***@****
250
Mes deux enfants ont eu des molluscums. Pour l'aîné, nous en sommes venus à bout en appliquant de la bétadine tous les soirs après la douche pendant plusieurs mois. Pour le cadet, le dermato lui a brûlé après application de patchs anesthésiants. Il n'a pas souffert, a eu des croûtes pendant quelques temps et tout ceci a vite disparu.
34
Puis-je savoir quel traitement vous avez utilisé ? Cela me rendrait un grand service. Merci d'avance.
39
aude > Mulotte1982
27 janv. 2010 à 22:17
Mon fils de 4 ans a eu des molluscums. 3 seances chez le magnetiseur et peu de temp après plus rien et il n'en a j'amais eu d'autre. Voila ma solution qui a marché pour nous.
18
corinne > Mulotte1982
4 juin 2010 à 21:10
bonjour, mon fils de 5 ans a de l'eczéma. suite à ça, un molluscum est apparu. la dermatologue l'a enlevé à la curette. Malheureusement, d'autres sont apparus et enlevés de nouveau. Depuis, il en a encore de plus bel. La dermatologue m'a dit qu'il fallait les laisser. Ils deviennent gros et certains arrivent à éclater. J'ai peur que ça se propage et ce n'est vraiment pas esthétique. A l'école on lui pose plein de questions. L e médecin m'a dit que ca prendrait entre 1 et 2 ans. Il ne va pas rester comme ca tout ce temps ! Que faire ? MERCI
19
jeremy > Mulotte1982
Modifié le 23 mai 2019 à 11:21
Mon fils a attrapé beaucoup de molluscoms localisés sur les fesses et l'anus. Nous n'avons pas voulu aller voir tout de suite le dermato car on avait peur de la souffrance engendrée. Nous nous sommes donc tournés vers l'homéopathie et au bout de 3 mois de traitement tout a disparu. Ce qu'on lui a donné : 3 granules de cinnabaris 9ch, 3 granules de nitricum acidum 9ch, 3 granules de dulcamara 9 ch, et 5 granules de thuya occidentalis 7ch. Tout cela matin et soir.
23