Signaler

Ongles secs, que faire ? [Résolu]

Posez votre question Geneviève - Dernière réponse le 5 juin 2008 à 05:58 par Geneviève
J'ai le tour des ongles sec, des petites peaux, qui m'agacent et que je touche sans arrêt ; pourtant je me graisse les mains tous les soirs.
Utile
+5
plus moins
Pour avoir de beaux ongles aux mains, trempez-les chaque soir juste avant le coucher pendant 10 min dans un peu d'huile d'olive avec le jus d'1/2 citron. Résultat garanti.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
nassira- 21 mai 2008 à 16:25
Bonjour, Plongez tous les jours vos doigts dans du jus de citron plus huile d'olive. Vous constaterez un bon résultat des les premiers jours.
Répondre
Geneviève- 22 mai 2008 à 09:53
Puis-je utiliser plusieurs soirs de suite le même mélange huile + citron ou faut-il changer tous les soirs ? merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Vous pouvez aussi essayer des gélules de super levure vendues en grandes surfaces en cure, c'est bon pour les ongles, la peau et les cheveux. Il y a aussi un médicament délivré sans ordonnance en pharmacie pour les mêmes effets, c'est la cystine c6 bailleul. C'est pas economique mais c'est peut-être parce que vous avez une nature d'ongles fins et fragiles et meme si vous mettez des produits dessus ce n'est peut-être pas suffisant.
Geneviève- 5 juin 2008 à 05:58
Je vais essayer la superlevure.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !