Ongles secs, que faire ?

Résolu
Geneviève - 19 mai 2008 à 22:30
 Geneviève - 5 juin 2008 à 05:58
J'ai le tour des ongles sec, des petites peaux, qui m'agacent et que je touche sans arrêt ; pourtant je me graisse les mains tous les soirs.
A voir également:

2 réponses

Pour avoir de beaux ongles aux mains, trempez-les chaque soir juste avant le coucher pendant 10 min dans un peu d'huile d'olive avec le jus d'1/2 citron. Résultat garanti.
5
Bonjour, Plongez tous les jours vos doigts dans du jus de citron plus huile d'olive. Vous constaterez un bon résultat des les premiers jours.
0
Puis-je utiliser plusieurs soirs de suite le même mélange huile + citron ou faut-il changer tous les soirs ? merci
0
Vous pouvez aussi essayer des gélules de super levure vendues en grandes surfaces en cure, c'est bon pour les ongles, la peau et les cheveux. Il y a aussi un médicament délivré sans ordonnance en pharmacie pour les mêmes effets, c'est la cystine c6 bailleul. C'est pas economique mais c'est peut-être parce que vous avez une nature d'ongles fins et fragiles et meme si vous mettez des produits dessus ce n'est peut-être pas suffisant.
1
Je vais essayer la superlevure.
0