Mycose des ongles de la main

Nicaise - 19 juil. 2010 à 12:38
 Nathalie - 2 déc. 2012 à 20:07
Bonjour à tous, ça fait déjà plus d'un mois que j'ai attrapé une mycose des ongles de la main, celle-ci me décolle complètement l'ongle de la main et je ne sais quoi faire, si quelqu'un peut m'aider... Merci.
A voir également:

6 réponses

Bonjour, J'avais ce problème avec des ongles des doigts de pied, ma pédicure m'a conseillée de passer sous l'ongle un coton tige imprégnée d'huile essentielle de géranium rosat et cela marche ! Vous trouverez cette huile essentielle en pharmacie ou magasin bio.
2
Tu peux essayer du bleu de metylene je ne sais pas comment cela s'ecrit tu peux trouver cela en pharmacie tes oncles seront bleus mais c'est merveilleux. Bonne chance !
0
3 mois de traitement \"VERNIS spécifique à appliquer sur l'ongle\" et il va repousser. Pas de secret, il faut du temps...
0
J'ai eu ce problème. Je mets Pevaryl 1% crème que j'achète en pharmacie.
0
Pour moi et depuis peu, j'ai attaqué un traitement - Un vernis à appliquer le soir, prescrit par un dermato chirurgien - Un tout nouveau produit appelé \"ONYPSO\" - non remboursé par la sécu par contre !! mais je commence à voir le résultat et c'est positif, mais c'est long! j'ai dit au dermato que j'avais envisagé une solution radicale - soit arracher mes deux ongles, soit mettre de la super glu ! sa réponse a été que si le vernis ne donnait pas de résultat, j'essaie effectivement la super glu !!! mais je vois que \"ça marche\" alors je continue !!! Essayez et bon courage - Alain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mes ongles avaient des taches blanches et s'épaissisaient dessous. J'ai acheté \"nailner\" en pharmacie. Je l'ai appliqué matin et soir pendant deux mois. Il faut aussi nettoyer le dessous des ongles avec un lime a ongles de temps en temps. Bon courage.
0
En deuxième réponse concernant ces fameuses mycoses, pour ma part je persiste à utiliser ce vernis \"ONYPSO\" qui m'a été conseillé, je l'ai même trouvé à moins cher dans une autre pharmacie que \"la mienne\" ! mais je peux dire que, sur moi, j'ai un résultat très surprenant - oui, c'est long, mais un bon proverbe ne dit-il pas \"tout vient à point à qui sait attendre\" - Alors bon courage -
0