Eczéma chronique visage

Résolu/Fermé
valérie - 17 juin 2008 à 09:13
Mangolys Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 - 24 févr. 2015 à 13:07
Je fais de l'eczéma chronique sur le visage depuis des années et je ne m'en sors pas. Ma dermato m'a fait faire des tests : je suis allergique aux parabens, nickel, chrome, cobalt et lanoline. Malgré pommades et produits de beauté adaptés (shampooing, douches, etc...) adaptés, les démangeaisons, les rougeurs, la peau qui \"pèle\" reviennent toujours. J'aimerai avoir le témoignage de personnes dans le même cas que moi. Y a-t-il des solutions pour guérir ?
A voir également:

12 réponses

Mon médecin généraliste me fait faire une demande de cure auprès de ma CPAM. J'attends leur réponse et je contacte le centre thermalisme où je réserve les 3 semaines de cure. Ensuite je réserve le logement au alentours. Avènes les Bains et une très bonne cure, les médecins te prennent comme dans une famille et le cadre est très reposant.
3
Mangolys Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 3
24 févr. 2015 à 13:07
Bonjour,
J'ai un bon remède de grand mère pour vous soigner, alors ne perdez pas espoir et ne soyez pas désespéré. Essayer de vous procurer du lactobacillus kefiranofaciens, vos allergies disparaitront en 48 heures, définitivement en 15 jours, buvez un litre par jour et appliquer sur les allergies matin et soir. Si ca marche chez moi, ca marchera chez vous aussi. Googeler sur le net, champignon tibétain ou Kefir. Courage,
Sou
2