Acné rosacée

roselyne - 13 févr. 2012 à 17:36
 chris - 18 juin 2013 à 19:24
Bonjour, Comment avez-vous réussi à soigner votre acné rosacée et quels produits de soins utilisez-vous ? Merci pour vos réponses!
A voir également:

3 réponses

Le seul vrai remède : Roaccutane. Prescription médicale uniquement. Risques très élevés de malformations foetales : test de grossesse négatif et contraception obligatoire pour la femme jeune. Sinon Tolexine et /ou pommades à l'erythromycine (toujours sur prescription médicale).
1
Bonsoir. J'ai 40 ans. A 17 ans j'étais défigurée par un acné rosacé. J'ai été traitée par un produit qui venait alors d'arriver sur le marché : le ROACCUTANE. 10 mois après j'avais une jolie peau et l'acné rosacé n'est jamais revenu...
0
j'ai eu 2 crises de 6 mois en 2 ans à ne plus oser être en public , ai essayé des compresses de jus de choux et tout un traitement antibiotique donné par un dermato . Aucun résultat , j'ai fini par consulter un médecin homéopathe qui a soigné le fond : angoisse et préménaupose : j'avais 48 ans et avec les granules tout est rentré dans l'ordre . J'ai actuellement 60 ans et n'ai plus jamais eu de crise . Bon courage
0
J ai rendez-vous chez un homeopathe le 13 sept , j ai hate et espere qu il m apportera une solution comme pour vous.
0