Comment atténuer une cicatrice sur le front?

steacy - 19 oct. 2008 à 16:04
 Ley - 28 nov. 2014 à 14:25
Bonjour, j'ai une cicatrice sur le front depuis un an et je me sens mal à cause de cela, je suis très gêné et parfois je n'ose pas sortir. Comment peut-on atténuer une cicatrice sur le visage ? Je vous remercie de tous vos conseils.
A voir également:

3 réponses

Ma soeur aînée a une cicatrice sur le nez suite à un accident, je sais qu'elle met de l'anticerne dessus et ensuite du fond de teint. Voilà ce que je peux te dire !
0
jean claude ou jhon
22 oct. 2008 à 20:56
Je ne sais pas comment est ta cicatrice? Moi j'ai un truc tout simple c'est de mettre sur de l'argile verte. A faire plusieurs fois, le soir de preference. Prendre de l'argile en tube. (pharmacie)
0
Bonjour, j'ai moi même effectué un traitement pour enlever mes cicatrices au niveau du visage car cela me rendais très mal à l'aise j'ai alors été me renseigner sur cet nouvelle technologie le "E-matrix" un laser médicale qui a été approuvé par les médecins du monde entier. Dans un centre médicale à Bruxelles j'ai fais ce traitement et après seulement 3 séances mes cicatrices se sont largement atténuée entre 60 et 85%! Je vous le conseil!
Voici le site internet : http://easybeauty.be/service/e-matrix-syneron-medical-anti-rides-vergetures-cicatrices-rides-rajeunissement-rajeunir/
Voici le numéro de téléphone : 0032475848206
Voici l'adresse :
Rue wayez n°6
1070 Anderlecht
Bruxelles
0