Signaler

Le peeling chez le dermatologue [Résolu]

Posez votre question yasmine - Dernière réponse le 13 mars 2017 à 11:41 par ann'so34
Bonjour, Je voudrais savoir l'efficacité des séances de peeling chez un dermatologue.Qui a déjà essayé ? Merci infiniment
Afficher la suite 
Utile
+22
plus moins
J'en ai fait 2 années consécutives à raison d'1 par mois pendant 4 mois mais je n'ai pas été ravie du résultat, si quelqu'un peu me donner le nom d'un peeling efficace? En ce qui me concerne c'était un peeling à l'acide glycolique, je ne le conseille pas
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+10
plus moins
J'ai fait le peeling il y a 3 jours, la peau devient très sensible avec plein de rougeur...
Sophie.sweety 2Messages postés mercredi 16 décembre 2015Date d'inscription 27 décembre 2015 Dernière intervention - 16 déc. 2015 à 00:15
Mon dermatologue m'a donnée une solution réparatrice qui s'appelle Cellavitora-T. ça apaise de suite.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+8
plus moins
Je suis assistante en dermatologie et des peelings j'en ai vu pas mal. Le résultat est assez satisfaisant. Comme le décrivait une personne, cela donne un coup de fouet, effet bonne mine assurée, mais n'enlève effectivement ni tâches, ni rides. Détail très important : c'est très douloureux, malgré diverses précautions. Pendant la durée du peeling j'assiste la dermatologue en appliquant des gants d'eau très froide. Alors renseignez-vous bien auprès de votre dermatologue. Autre détail : c'est assez onéreux.
Donnez votre avis
Utile
+5
plus moins
Je viens d'essayer un peeling la semaine dernière !!! Pour les cernes que je traine depuis 20 ans (j'en ai 38!) !C'est incroyable ce matin une peau de bébé autour des yeux !! Par contre, attention j'ai fait une allergie à la crème cicatrisante à base de sulfamide, œdème persistant !! mais c'est exceptionnel comme réaction ! je suis très heureuse du résultat, c'est incroyable, dans un mois ou 2 je ferai le visage entier c'est sûr !! (pour ma part j'ai fait un peeling moyen tca) !! Je n'ai jamais fait de chirurgie esthétique de ma vie, les cernes étaient vraiment un grand complexe depuis toute jeune, je revis !!!! Merci ma dermato !!!! C'est incroyable !!!
AC- 21 mars 2013 à 21:20
bonsoir Caroline,

j ai moi aussi un grand commplexe pour mes cernes et contour de l oeil tres plisse,peau extremement fine!!! ms j hesite, j ai peur d etre defiguree pdt plusieurs jours! quel peeling as tu fait, quel pourcentage? au bout de combien de temps as tu pu te montrer et avoir le resultat dont tu parles? MERCI
Répondre
Lorine31033- 15 déc. 2015 à 08:53
pouvez-vous nous indiquer le prix ?
Répondre
Serdoun- 5 juil. 2016 à 02:58
Pouvez vous me donner l'adresse de votre darmayo
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
Bonsoir Oui j'ai fait faire les aisselles, les jambes, le maillot, je suis très satisfaite, il y a maintenant 5 ans.
Sousou- 20 juil. 2015 à 13:42
Moi j les genoux noir et je suis brune, est ce que le peeling va les éclaircir ??
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
Sans hésitation mais choisis un bon dermato qui a l'habitude de ce genre de procédés, mais de nos jours ils sont tous aptes à le faire, vu la demande. Tu ressens un petit inconfort lorsqu'il t'applique le produit, ça dure le temps que tu peux le supporter, ensuite il l'enlève soigneusement et t'applique une crème hautement hydratante, tu sors de là brillante et rouge comme si tu avais pris un coup de soleil, pas plus. Ensuite (2 ou 3 jours après) tu commences à peler. Voilà c'est tout, il faut que tu hydrates un max ta peau pendant cette période et soleil interdit (2 mois). Crois-moi le résultat est fabuleux, ton grain de peau est plus fin, le teint moins gris, mais attention cela n'enlève ni tâches, ni rides. C'est juste un \"coup de fouet\" pour ta peau. Bonne chance.
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
C'est bien ça nettoie bien mais cher et pour une efficacité il faut le faire régulièrement tous les ans, donc c'est un investissement et non remboursé, dommage.
Annie55- 10 juin 2016 à 23:53
Ba voyons, vous ne voudriez pas que la secu rembourse vos depenses esthetiques???!
Répondre
ann'so34- 13 mars 2017 à 11:41
de quoi jme méle!!!et pourquoi pas!!!tout le monde en profite de la sécu a un moment venu dans sa vie...alors...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Je réponds à Richard : j'ai payé 80 €, cela ne me semble pas élevé comme prix, chez un dermato qui m'a conseillé d'en faire un une fois par an. Je ne trouve pas que ce soit un grand investissement.
tarez2- 10 janv. 2016 à 15:00
salut, j'en suis à mon 6ème peeling TCA 70 % fait par un chirurgien 250€ la séance et je vois enfin des résultats satisfaisant, pour ceux que ça peut aider, c'est long je sais sur 2 ans, les traces les plus petites ont disparu mais les plus profondes sont encore fort présentes. Je n'avais pas beaucoup de marques résiduelles. Courage pour ceux qui soignent leurs cicatrices.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Qui a fait le peeling moyen et si possible pouvez-vous me donner le nom de son médecin, merci les filles.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !