Attirance saphique

Résolu
christiane - 27 sept. 2012 à 14:27
 Lisette - 1 oct. 2012 à 08:13
Bonjour,
il y a trois ans j ai passee la nuit dans le lit d une amie nous avons fait l amour depuis je me contente de faire des fellations complete a mon mari et couche avec des femmes des que je peut aie le sentiment d avoir tjrs aime le saphisme qu en penser vous merci

3 réponses

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 175
28 sept. 2012 à 12:48
Coucou christiane,

Il semble que vous préférez coucher avec des femmes, mais n'avez vous plus de désir pour votre mari ou même d'autres hommes ?

Car vous êtes peut être attirée par les deux sexes.

Comment votre mari réagit il à cela ?
0
stf_frmu Messages postés 43658 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 66
28 sept. 2012 à 16:21
bonjour

surtout que pour certains hommes, cela est vraiment un fantasme !
0
merci pour votre reponse donc mon mari n e l admets pas ni ne comprends surtout si je lui dit que je prefere lecher et caresser un sexe feminin plutot que sa verge
0
stf_frmu Messages postés 43658 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 66
28 sept. 2012 à 20:47
il est evident que si vous le delaisser pour une femme, il va avoir du mal a comprendre...
0
Bonjour,

merci aux deux personnes qui m ont repondu.

je voulais savoir si d autres femmes se croyant heteros ont connues le meme parcours ?

merci d avance et merci de m avoir lue
0
eh oui christiane, je suis restée mariée Dix sept ans avant de comprendre enfn pourquoi ma vis sexuelle ne me rendait pas heureuse. A l'époque, je n'avais pas compris que mon attirance pour les femmes était moins anodine que je ne l'imaginais. C'est lorsque je suis réellement tombée amoureuse d'une femme avec qui je travaillais, et que j'ai compris que j'en étais amoureuse, car rien que cela a pris du temps, que ma vie a changé.

Nous avons énormément dialogué avec mon mari à l'époque, car ce fut une étape difficile pour lui, qui considèrait que c'était un échec, comme si c'est parce que ce n'était pas un bon amant que j'avais "changé de bord". Moi je crois aujourd'hui que ca a toujours été en moi, mais je n'étais alors pas prête à regarder la vérité en face.

Aujourd'hui, nous sommes divorcés. La femme dont j'étais si amoureuse, elle, n'a jamais rien su de ce que je ressentais, je me serais bien gardé de le lui faire savoir, car elle est hétéro, jeune mariée, jeune maman, et heureuse...
en revanche, j'ai rencontré une femme avec qui je vis une belle histoire et dans laquelle je peux m'épanouir enfin.
0
que voulez vous! je desteste la verge et prefere le sexe les seins d une femme tant pis pour lui!!
0
stf_frmu Messages postés 43658 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 66
29 sept. 2012 à 13:28
il est évident qu'en ayant de tel propos avec lui, il n'arrive pas a comprendre.
maintenant c'est a vous de faire un choix de vie, avec lui ou sans lui...mais ceci est un autre débat !
0
ecoute merci pour ton non soutien tu doit les aimer les hommes!!!!!!!!!!!!!!!
0
stf_frmu Messages postés 43658 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 66
Modifié par stf_frmu le 29/09/2012 à 17:20
bonjour

il n'est pas question de soutien ou non soutien. vous avez un souci dans le sens ou vous avez l'air d'avoir une attirance plus prononcée pour les femme que pour les hommes. cette situation que je respecte a l'air de vous poser probleme a vous meme et dans votre couple....
ce n'est pas quand je vous soutiendrai dans vos choix que cela vous avancera plus.
vous aimez le saphisme, soit. donc il faut avec delicatesse le faire admettre a votre mari par diverses facons, ou voir avec lui les alternatives ou compromis que vous pouvez avoir.

et pour info, j'aime les femmes et soyez en certaine, je ne vous juge pas !
0