Je ne supporte plus de grossir .

Résolu
Joce - 28 sept. 2012 à 11:10
 Rime H Nutritionniste - 13 janv. 2013 à 08:17
Bonjour,

lorsque l'on se fait opérer d'un by-pass on coupe bien un morceau d'intestint , alors comment ce fait -il que l'on reprenne du poids ?

Merci pour vos réponses ,
j'envisage de faire cette opération .
A voir également:

3 réponses

Rime H Nutritionniste
13 janv. 2013 à 08:17
Bonjour Mme,
Je suis la Nutritionniste du Cabinet Rime H, On vous invites sur notre page Facebook, où des articles assez intéressants sont publiés pour les internautes, afin de les aider au mieux, dans leur quotidien au tour du thème Nutrition, Bien être, Régime,...et autres.
Nous espérons pouvoir vous aidez.
Cordialement.

www.rime-nutritionniste.net
Facebook : Rime H Cabinet de Nutrition.
3
Quelle que soit l' opération que tu feras pour perdre du poids, tu devras apprendre à mieux manger. Une des raisons majeures des prises de poids est la carence.
Si dans ton alimentation, tu n' as pas de protéines de bonnes qualités, des huiles végétales t' apportant des oméga 3,6,9 ... (et la liste est longue), tu peux prendre encore du poids.
Tu devrais aller voir un professionnel de l' alimentation, un diététicien.
Pourquoi il n' y a pas de produits laitiers dans ton alimentation?
rappel: produit laitier issu uniquement de la traite de la vache.(fromage, yaourt, fromage blanc).
riche en calcium, ayant des qualités de protéines intéressantes et riche en vitamines, je vous les recommandes. pas de 0% qui ne contiennent guerre de vitamines liposolubles.

Le yaourt au lait de soja ne remplace en aucun cas le lait.

Je ne vois pas non plus d' huiles végétales contenant de bons acides gras indispensables et essentiels. oméga 3,6 et 9.

Avec moins de carences et plus de plaisirs tu perdras plus facilement.
0
philippe..cretegny Messages postés 499 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 18
29 nov. 2012 à 14:38
bonjour, on coupe un morceau d'estomac est on ne peux plus reprendre du poids
0