Crise d'Angoisse

Résolu/Fermé
xCamilleB - 6 mars 2009 à 21:39
 begonie - 19 mai 2011 à 11:07
Bonjour, CRISE D'ANGOISE ;
Voila, Je Me Presente.. Je m'apelle Camille Jai 14 ans Je me suis inscrite sur se forum pour une trés simple raison.. Je souhaiterais avoir de bons conseils sur une chose; Depuis quelques temps jai de terribles Crises d'angoises ( vertiges, trouble de la Vue, palpitations, envie de vomir, mal de ventre, respiration difficile, crampe, tremblement, sueur... Tous ce que l'on peux avoir en gros ) c'est survenue un jour de juin javais les jambes qui trembler, je voyais mal enfin javais l'impression de m'evanouir... & Cet été c'est revenue en pire je croyais vraiment mettre evanouie... Depuis septembre jen avais regulierement mais quand meme pas tous les jours.. & Depuis Janvier je doit en avoir environ 4 par Jour ce qui deviens insuportable pour moi. ( Je vous ai mis les symptômes en haut... Bref Jen ai Parler a mes Parents au medecin mais il ne veut rien me prescrire soit disant je suis jeune & il ne vaut mieux pas pour moi m'habituer tot au medicaments... Il n'a pas tort d'un coté mais quand sa va jusqu'a te pourir la vie je pense que il y a une solution.. Je viens dailleur de voir sur un site un livre vendu 49e qui soit disant donnerais la vrai solution.. mais je ne peux pas mettre autant pour un livre qui ne marchera sans doute pas. Sinon tous mes amis (es) le savent je n'est' aucun mal a en discuter mais JEN NE TROUVE PAS DE SOLUTION A PAR LES MEDICAMENTS CE QUE JE VEUX EVITER ... si vous avez des solution qui marche sans leçon de morale ( Comme jai pu le constater sur se sujet ^^) . Merci a Tous . Jespere avoir de diverses reponses qui marchent :P.
Si vous avez dautres questions demandez moi. ( Jai voulu abregez car se serait trp Long sinon donc ... )
A voir également:

39 réponses

la spasmophilie c ça c un ensemble de symptome et non une maladie du au angoisse

Picotements au niveau des doigts, des lèvres, du visage
Tressautement des paupières, de groupes de muscles
Sensations de perte de connaissance, sans réelle perte de connaissance
Sensations d'être détaché du monde, être dans un rêve, de devenir fou
Sentiment de vide dans la tête, de ne plus pouvoir réfléchir
Fatigue matinale (ou qui ne passe pas avec le repos)
Sensation de chaleur, de froid, frissons, tremblements
Pointe dans le dos
Douleur de poitrine
Migraines, céphalées
Crispations, contractures
Difficultés à respirer, sensation d'étouffement, de boule dans la gorge, ...
Baisse ou perte visuelle momentanée
"Brûlures d'estomac", crises d'aérophagie, parfois extrêmes
Fourmillements dans les mains ou dans les pieds
Difficultés voire impossibilité de marcher
Malaise durant les repas
Tachycardie
Palpitations (extrasystoles ...)
Nausées
Angoisse irraisonnée, sentiment de panique, "peur de mourir, sensation de mort imminente"
Hypocondrie
28
Rayanne-16yahoo!.fr
14 janv. 2011 à 14:55
je m'appelle Rayanne et j'ai 10ans.j'ai aussi les memes symptomes que toi et je veux des reponses si tu as pour moi!
0
moi aussi j'ai pratiquement les meme mymptomes que toi mais on me dit que c'est des crises d'angoisse
0
Bonjour.

La question initiale date du 6 mars 2009. Pseudo Camille n'est plus revenue sur son topic.
Je ferme.
begonie, modératrice.
1
bonjour Camille,

Très heureuse de savoir que tu vas mieux
Je suis aussi d'accord avec Carine le Rescue est très efficace (je l'ai testé), tu le trouves aussi dans les pharmacies.
Je pense que cet hiver a été particulièrement long et que nous sommes tous fatigués, d'où peut être aussi tes angoisses. Prends tu du magnésium????
tu peux faire aussi une cure de Berocca qui fait beaucoup de bien.
tu peux demander conseil à ton médecin ainsi qu'au pharmacien avant de le prendre. Il est indiqué pour les manifestations d'anxiété, la nervosité, fatigue passagère , troubles mineurs du sommeil
Il contient du magnésium, calcium, zinc et vitamines B et C.
Le sport, le yoga, la sophrologie sont aussi très bons pour l'anxiété
Avec tous ces petits conseils j'espère que tu vas trouver ton bonheur
Profite de la vie et prend bien soin de toi

(... lien supprimé)

A bientôt j'espère, passe une très belle journée pour ton anniversaire

-
si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
10
Parlez à Dieu comme si c'etait quelqu'un que vous aviez en face de vous , dites lui tout ce que vous avez sur le coeur , dites lui tout ce dont vous avez besoin , que ce soit guérison ou autre ... Il vous répondra , je vous promet qu'il vous répondra un jour ou l'autre ! Moi je ne suis pas encore guéri mais il y a un mieux , je continu à prier ! Jusqu"a ce qu'il agisse ! Quand Dieu guérit c'est pour de bon , n'en doutez pas , faites -en l'expérience !
9
Dieu est là ...accepte le et tu aura un changement dans ta vie ! C'est tout ce que je peux dire !
4
Oui ok....:)

0
Perrine > Marie-Joe
2 nov. 2009 à 23:41
J'ai 15 ans et depuis le mois de juillet, je fais des sortes de crises d'angoisses d'après mon médecin, c'est insupportable, quand je me lève le matin j'ai la tête qui tourne, perte d'équilibre, zt surtout très mal à la tête et comme je suis beaucoup stréssé de nature, j'ai bcp peur de mourir , où d'avoir une grave maladie, parce que sa passe pas et le médecin me dit que c'est rien , elle m'a fait faire une prise de sang qui est pourtant correct, mais j'angoisse beaucoup, je prends de l'homéopatie et des médicaments pour mes migraines mais rien n'y fait . =/ J'appréhende d'aller en cours la journée .
0
Fred > Perrine
30 déc. 2009 à 13:04
Essaye de te detendre, de fait les crises d'angoisse ne sont rien mais leurs incidence au niveau des autres font tres peur je t'entend bien, j'ai vecu ce genre de probleme, le meilleur moyens de ne pas en avoir et de ne pas craindre en avoir, plus tu la redoute plus elle risque d'arriver, je suis sur que lorsque tu passe de bon moments ou tu n'y reflechis pas, tu n'en a pas. Essaye de toujours te concentrer sur quelque chose d'autre, parfois si tu la sent venir, pense a un moment agreable, en gros change toi les idées et la crise ne viendra pas.

Courage,... c'est un combat de tous les jours mais chaque bataille gagné sera tellement agréable pour toi
0
helomah > Perrine
7 janv. 2010 à 20:42
Bonjour,
l'essentiel c'est la détente et la respiration. Si vous n'avez pas de problèmes de santé significatifs (cardiaque, diabetique, ...etc) alors voici la recette et au bout de 15 jours vous verrez un résultat significatif.

1- du sport 3 fois par semaine et de façon progressive si vous êtes qq de sédentaire.
2- Nourriture saine (pas de cochonneries du genre boissons gazeuses, alcool, matières grasses, sucreries chimiques).
3- ARRETEZ de regarder la télé et privilégiez la lecture.
4- Faites des jeux avec les gens que vous aimez (Scrabble, jeux de cartes, Monopoly, ...etc).
5- TRES IMPORTANT: faites de la respiration profonde (voir des recettes de yoga sur le Web).

Bon guérison.


helomah
0
bah oui , je pense que la solutio est dans la tete. mais c pas de le dire que c facile. on ma conseiller un magnetiseur et sophrologue. je vais bien voir si ca marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Christian-33
21 sept. 2010 à 11:47
Bonjour,

J'ai eu ce genre d'angoisses, surtout nocturnes, ... et cela venait de mon alimentation. J'ai arrêté les yaourts viennois (yoplait ou nestlé) et c'est incroyable parce que 2 ou 3 jours après, ça a été fini. J'ai dormi comme un bébé.
J'en ai remangé pour voir, et mes angoisses sont revenues. Il doit y avoir un conservateur auquel je suis intolérant.
A essayer ! ça vaut peut-être le coût mais pour moi, ça a été vraiment la solution.

Peut-être que pour vous, ce conservateur est dans un autre aliment et je vous conseille de ne manger aucun plat cuisiné de l'industrie, mais seulement des trucs basic (poulet, viandes simples, légumes, fromages, fruits .... ) pendant quelques temps (15 jours) et vous verrez bien. Arrêtez aussi les cocas, .... et autres jus.
4
bonsoir,
j'ai le meme probleme, au minimum une fois par jour, subitement arrive une sensation de perdre connaissance, difficulté a respirer entrainant douleur dans la poitrine, sensation de froid, tremblement, une peur de mourrir, palpitation. J'aurais souhaité savoir si des personnes ayant les memes symptômes, avaient trouver une reponse auprés de medecin ou autre. (Origines, remèdes...)
merci d'avance.
2
Si c'est des crises d'angoisse, demandez à votre médecin Euphitose, par homéopathie cela peut vous aider, mon fils de 13 ans en prend. Courage
1
Merci bcp du Conseil :P
Bonne Soirée
0
chedette > xCamilleB
11 janv. 2010 à 14:14
bonjours camille, il te faut du courage pour affronter, tes angoises ,et croie moi je suie comme toi depuis des annes, j ai eue pas mal de traitement et en effet comme dirait tournesol essaye euphitosse 6 par jour en 3 prises, et essaie de prendre un ansiolitique demande a ton medecin du xanax , tres peut de temps mais croie moi tu est jeune et cela irra mieu bon courage a toi et bonne journée;
0
bonjour,
tu a quoi comme autre symptome quan tu sens que tu va avoir une crise??
et tu les fait passer comment??
1
Bonjour a tous moi c vanessa j'ai 16 ans , lorsque j'avais dans les 12 13 ans je fesais des crises d'angoisses c'etais vraiment tres affreux la sensation qu'on l'on va mourrir et tous se qui sens suit , bref depuis environ une semaine g du mal a respirer et je ne m'endort pas avant 4H OU 5H du mat j'en peut plus jsuis crevée , j'ai une sensation d'opression sur la poitrine , et je réspire avec de grande inspiration avec l'impression que l'aire ne rentre mm pas a force d'inspiré fortement pour respirer "normalement " j'ai un mal dans la poitrine
je sais pas si c'est a nouveau mes crises d'angoisses mais je ne veut vraiment pas jme sens mal et hyper fatiguée en se moment mm je lutte pour respirer normalement , alors que c'est que le soir cette sensation maintenant sa me prend aussi la journée comment gérer sa !!?
0
moi sa fait deux semaines que j'en fait et sa me soul déja !! le médecin mm'a donné des médicaments a prendre pendant 1 mois mais pour l'instant aucun effet!!
l'impression de s'étouffé !!
la boule au ventre
et l'impression de ne pas être la .. d'être dans un rêve ...
ce soir alors que je mangé d'un seul cout jai eu super peur mais je ne savais pas de quoi j'ai pleuré ma mer et mon copin m'on demandé ce que javais je leur est dit j'ai peur mais je ne sais pas de quoi...
quand je vois que chez certaine personne cela dure des dizaine d'années je me dit je pourai pas tenir
1
bonjour ,
as tu penser a faire une seance de reiki ?
c est une technique naturel qui te permet de recevoir l énergie dont tu manques et le
fait que tu sembles étouffer est un bloquage . je donnes des seances de reiki si tu as besoin de conseil tu peux me le demander il n y a aucun problemes , sache que tu peux vraiment etre soulager avec cette technique ne perd pas espoir il ya tj une solution ! a bientot peux etre . Céline
0
Hello! Moi j'ai 16 ans, j'ai eu des malaises il y a pas longtemps, des chutes de pression dus à un manque de fer. Le médecin m'a prescrit des médicaments parce que je n'aime pas les piqures ( j'aurais du faire des injections à un taux aussi bas) je pensai alors que ca allait aller mieux mais deux mois après ca a recommencé et j'ai eu très peur, cela devait etre fini mais non.
Depuis je crois tout le temps que ca va pas... que ca recommence... je suis meme partie en ambulance apres une crise d'hyperventilation! j'ai été chez le medecin mais il n'a rien trouvé et quand je vois ce que vous avez écrit je suis sure que c'est ca...
Un rien peut me déclencher une crise, je me sens mal quand il y a trop de gens autour de moi, je ne supporte pas le bruit ni des endroits que je ne connais pas, je passe mon temps a me demander si je vais en faire une... Moi qui adorait la musique, je ne supporte presque plus... je ne sors presque plus... aller a une fete c'est inpensable... ca m'empeche de vivre!!!
J'ai tout le temps l'impression de rever, je vois trouble, tout tourne autour de moi, j'entend comme si on parlait fort dans un coussin, je suis crevée, j'ai chaud, je pleure et j'ai des frissons... mais surtout je ne ressens plus rien, j'ai l'impression de dormir... je ne me réjoui pas, je suis pas triste, la peur prend le dessus sur tout...
Alors j'ai décidé de tout reprendre a zéro, je dors bien, et je reprend les sorties mais très gentiment... J'ai quelques trucs pour vous: quand ca vous arrive respirer a fond! (mais pas trop pour eviter la crise d'hyperventilation), occupez vous, regardez par terre! Je prend aussi des gouttes aux fleurs de BACH contre la panique et la peur.
Voila j'espere que je vous aidées et les filles, on s'en sortira ;)
1
Hello!!! c'est de nouveau moi! J'ai essayé plein de trucs pour essayer d'arreter ces crises et j'ai trouvé quelques solutions, peut etre que certaines de ces solutions pourront vous aidez j'espère en tout cas ;)
- tout d'abord, si on a des crises d'angoisse c'est parce qu'on pense qu'on va en avoir une. vous etes daccord? en tout cas moi c'est le cas, je guette toujours le moindre signe de malaise... et ca ca me fatigue. c'est pour ca que je suis tout le temps fatiguée... donc le remede à ca, c'est de ne pas y penser! S'occuper l'esprit!
- J'ai toujours avec moi un petit casse-tete (un peu ridicule mais efficace ;) ) lorsque je sens que je commence à paniquer, je me raisonne et je sors vite mon casse tete, j'essaie vraiment de le faire et je me concentre a fond dessus et.... la sensation disparait au bout d'un moment!
voila un de mes trucs... en gros il faut s'occuper l'esprit!
- parfois je compte sur mes doigts ou je compte le nombre de pas que je fais...
enfin voila le principal c'est de s'occuper
bon, j'ai conscience que c'est pas vraiment des solutions mais plutot des ptits trucs alors, je vous propose encore une SOLUTION cette fois haha
-l'hypnose. je sais que dit comme ca ca a l'air débile et que c'est comme dans les films mais pas du tout. Renseignez vous sur le sujet mais pour moi sa a marché! je vous averti, les premiers jours on ne se sent pas tres bien mais ca marche pour certaines personnes
Moi ca a marché et c'est pour ca que je vous le conseille! voila
j'espere que ca va vous aidez :)
Bonne chance!!!
0
bonjour camille, toute action amène une réaction et tes crises d'angoisses viennent de quelquepart... j'ai 35 ans, et j'ai épisodiquement les mêmes symptomes que toi. oui le medecin a raison, ne prend surtout pas de cachets qui te rendrait dépendante ! pense aux plantes, ou aux tisanes de tilleul ou de camomille, et essaie de voir un homéopathe. essaie de te trouver une activité, de sortir, de t'aérer ! je te souhaite bon courage car cette situation n'est pas facile et peu de personnes nous comprenne ! valerie
1
bonjour Camille,

Très touchée par ton message. Pourrais tu me dire si dans la vie tu es quelqu'un d'anxieux?? angoissée??.
As tu eu un changement dans ta vie? une contrariété?

ton médecin t'a til prescrit un bilan sanguin???
0
0ui, Je suis quelqu'un trés anxieuse de nature.. Ce qui n'arrange rien je n'en doute pas.. Mais Bon Il faut Vivre avec ...
Sinon Je n'est Véccu aucun changement particulier dans ma vie en se moment... C'est ce qui m'inquiete car je ne sais pas d'où cela provient..
& Le Médecin ne pas pas prescrit de bilan Sanguin..
Mais depuis Vendredi 0 Crise d'angoisse Exploit car avant c'était tous les Jours au Moins 3 fois... Jai pourtant quelques signes d'angoisse, mais pas jusqu'à une crise . Croisons les doigts jusqu'à la Prochaine.. (yn).
Merci Bcp à Tous. & Bonne Soirée à Vous :)
0
Merci Bcp Pour Vos Réponses :) Sa fait Trés Plaisir.. Merci Pour le Conseil Pour l'Euphitose jai Noté.. & Je crois bien que c'est ce que le médecin mavait di de prendre. & Jai une Bonne Nouvelle Depuis Vendredi Plus de Crises ! Je suis trés Contente & Vu qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire je destress :P
Merci à Vous. :D
0
coucou, tu peux acheter du rescue remedy (fleur de bach) dans un magasin bio....je suis comme toi très angoissée et ça a un effet radical quand tu le prends en début de crise.....sans danger en plus, c'est des plantes :-)
0
punaice sa fait 4 jours que cest non stop les crise d'angoisse fait ch... a fond je prend du xanax mait ici sa fait deux jour que jen prend pas jen prend ke quand jarive vraiment pas a gerer et que je pense que je vert c laquer a ma place prendrer vous du xanax directe quand je la sent venir pour pas lutter me de me dire qsuoi
0
bonjour, je fait aussi c'est crise d'angoisse ki me pouri la vie depui 5 mois jenfait et sa commen dejà a me soulé c venu sur le coup ! un jour je joué a la play avec mon bo frére et tt a coup une boufé de chaleur et mon coeur ki palpité a 136 par minute a peu pré jai cru ke je fesé une crise cardiaque jai eu tres peur c ensuite ke sa c reprodui ke je suis parti o urgence pour savoir ce ke javai pui il mon di ke cétai des crise d'angoisse.
pourtan je suis kelk1 ki aime vivre dynamique souriante et ki rigole tres tres bocoup je me pose bcp de kestion c vrai mais jauré jamais cru ke un jour je ferai des salté de crise d'angoisse ! la en ce moment je vi tres mal je ne pren ocun traitement parceke les medoc me font res peur donc jesey de guerire moi meme sen medoc en fesan du sport de la natation jai meme arété le café, l'alcool et fumé du shi...jme sen bcp mieu depui jenfai bcp moin mais parcontre je fume encore la cigarette et je sais pas si sa peu enpiré les chose!
car jai du mal a arété je ne peu vivre sens fumé je suis grave acro a la clop!
breff jai ke 19ans et je ne voi plus la vie autremen des fois j'ai meme limpression de ne pas etre sur cette terre ke cené kun reve enfin je par dans des mové delir des fois je croi tjr ke je vai mourire ce kil menerve c ke je surveille trop mon coeur par peur kil sarréte!!!
jvoulé des conseil de votre par svp!
jvou remerci a bientot...
0
Moi aussi je fais des crise d'angoisse(vertige , tete qui tourne, envie de pleurer,je me sen mal, sueur) et g fai des examen et on ma di ke cete des crise de spasmophilie et je sui actuellemen en traitemen fin ca ne marche po ces toujour la
car moi jai epur davoir un cancer et toi???
fin tu voi les cachet ces po une solution
je voudrais en savoir plus
0
Bonjour à tous,

Voilà je suis tout comme vous une angoisée depuis le mois d'avril, j'ai 23 ans, je suis vraiment une bonne vivante, malheureusement j'ai ces crises d'angoise qui me pourrisent la vie, chaque jour est une épreuve. je prend un demi xanax à chaque début de crise, mais c'est pas ca qui les fera partir, juste le controler quand elles sont là. En ce moment, j'ai la gorge serrée depuis un bout de temps, et je vais chez le medecin comme chaque semaine. Mes toutes première crises d'angoise sont apparue à 16 ans, il m'a fallut +ou- 1 an pour ne plus en avoir et voilà qu'elles reviennent en force. Je fais en plus de mes crises de l'agoraphobie(les grans endroits avec bcp de monde insurportable) et de l'hypocondire( toujours l'impression d'avoir une maladie grave). J'ai fais quelques changement dans ma vie et je fais de la sophrologie ce qui m'a bcp aidé, mais je sais que rien est encore gagné. Il n'y a pas plus tard que 2 mois, je n'osais plus sortir de chez moi, même pour promener mon chien, impossible de prendre ma voiture sans quelqu'un à mes côté, je reprend tout doucement les reines de mon corp. C'est vous qui êtes maître de vous et pas lui. Soit on se bat, soit on déprime à vie. La vie est tout simplement injuste.
0
bonjour,
moi pareil sa fait pareil sa fais 6mois et donc ces plus que invivable
et tu a quoi comme symptome??
et il ses passer quelque chose d'importan dans ta vie??
0
moi c pareil, cela c'est déclécher le jour de mon départ en train en vacances avec mon copain quand je suis arrivé a la gare jai eu très envie de vomir et jai eu la diarhé depui sa ne ma pa laché des que je suis stréssé ou angoissé (meme une embrouille ac mon copain)ces sympomes refon surface c'est insuportable sa fai trè mal et la jai encore mal mais c'est bizard car avant je navai jamais sa je suis meme parti en colo en avion avec des personne que je ne connaissai meme pa et jai rien eu depuis je croi ke je vais crevé avec car jai éssayé tou les médicaments jai meme fai une fibroscopie et rien du tou alors je fai ac meme si c horrible franchemen je pete un cable et je suis a 2 doigt de la dépriprime car je nest pa ke sa comme pb tt saccumule et jai toujours mal quelque part !
0
Salut,

J'efface tout ce que j'ai écrit, mais bonne chance à vous :)
0
bonjour,
je mappelle deborah, j'ai les meme symptome que toi
et tu les a depuis quand ses crise??
Et tu a ressenti quoi quand tu as eu ta premiere crise???
en attente de ta reponse
0
a tu msn deborah pour parler de notre mal car je cest jamait qui pose des question a qui merci a toi
0