Fatigue

anonyme - 18 nov. 2010 à 22:56
 anonyme - 21 nov. 2010 à 18:32
Bonjour, auriez-vous des astuces ou des trucs de grand-mère pour éviter la fatigue chronique qui s'installe à l'automne ?
A voir également:

7 réponses

Sortir, bouger, être dehors le plus possible profiter du moindre rayon de soleil , du jour et faire ce qui nous plait. Alors que j'ai toujours eu un peu de déprime novembre, décembre depuis 2 ans que je ne travaille plus et que je fais ce qui me plait je ne vois plus passer ces 2 mois.
0
chère Isabelle , le bon vieux truc de grand mère s'appèle " jouvence de l'abbé soury " en flacon ou en comprimes a prendre une fois a l'automne et une fois au printemps , ce vieux truc est encore le meilleur pour les changements de saisons ! bonne journée !
0
bonjour Il faut se changer les idées , sortir avec des amis (es ) , aller sur des expositions , marchés de fin d'année etc.... se fatiguer physiquement , mentalement , mais bien ! Si vous n'etes pas trés riche , n'allez pas trop dans ces supermarchés qui vous fatiguent pour rien .
0
suite ; les vieux remèdes de nos anciens c'était de se réunir entre amis autour d'1 soupière à soupe et de papoter ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le rire ..... le rire... vrai remède anti déprime !!!! sortir le plus possible pour etre au contact de la lumière du jour !....
0
merci à tous pour vos conseils mais je souhaite préciser que je parle vraiment de fatigue physique dûe à des journées très chargées et non de déprime. je sors, je vois mes amis, j'ai une pêche énorme, j'adore rire.... mais je ne pas sortir autant que je le souhaiterais justement à cause de cette fatigue. donc je crois que je vais retenir les conseils de cure de magnésium, ampoule d'eau de mer, abbé de jouvence.... bonne soirée
0
prendre des vitamines!
0