Que faire lorsue l'on a du mal a dormir ?

Résolu
anonyme - 21 sept. 2010 à 16:10
 anonyme - 25 sept. 2010 à 21:49
j'ai du mal a dormir malgré la fatigue qui s'accumule. Je suis angoissée en ce moment. La nuit , je me réveille que faire ? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

penellope, d'abord, dès que tu as sommeil, ne traine pas, bois un verre de lait chaud, avec du miel si tu veux,et couche toi. Moi, je prends un livre,ça aide parfois, à moins d' aimer lire, là alors ce n'est pas la bonne solution. ,;Prendre un bain chaud avant de se coucher peut-être bénéfique. Si ça ne marches pas, demande au pharmacien ou à ton médecin, un décontractant homéopatique, c'est à base de plantes; en te couchant pense à des choses plaisantes. J'espère que ça ira, mais surtout ne pas prendre de somnifères! Je te souhaite une bonne nuit et tout plein de jolis rêves, amicalement, Marie-Jo
1
Le sommeil, quand on l'attend, et qu'il ne vient pas, on est mal. Je ne prend pas de somnifère, juste une tisane de miel et de cannelle, je me détend, j'écoute de la musique, je regarde la téle, je fais tout pour être en position de passer une nuit détendue. Parfois, je prend un livre, mais je fais tout pour être bien dans ma tête, car je pense que vous aussi l'anxiété est de prime abord, donc, c'est la le problème. Il vous faut vous détendre bien avant de vous coucher, occupez-vous l'esprit surtout. Ne ressassez pas de vilaines choses, celà ne servirait qu'à vous rendre plus anxieuse.. La relaxation est uen bonne thérapie. Courage à vous...
0