Insomnie avec ma copine

karlou321 - 28 févr. 2012 à 20:53
 Rienafaire - 3 mars 2012 à 15:38
Bonjour,

Depuis environ 1 mois et demi, je fais de l'insomnie quand je dors avec ma copine et c'est très frustrant et fatiguant...

Je précise, j'ai 18 ans et qui fait de l'insomnie à cet âge !? Rien n'y fait, l'alcool ou quoi que se soit d'autre n'arrive à me faire dormir, quand vient le moment du coucher je n'est plus sommeil... Je me suis rendu compte que j'ai peur de ne pas dormir...

Seulement un truc de relaxation progressive pris sur le net réussit à m'aider(mais pas tout le temps)

Je fait du sport, je m'alimente bien et j'ai des horaires de coucher assez régulier..

Une idée quelqu'un?
A voir également:

5 réponses

bonsoir tu dis quand tu dors avec ta copine ne serais ce pas l'envie de ta copine qui t'empêche de dormir ?
0
Perso je suis un peu pareil!! si je dors avec quelqu'un je n'arrive pas a dormir !!!
0
Tu as une idée du pourquoi tu ne dors pas?
0
non mais avec n importe quel mec je ne dors pas! ou mendor tres tot sur le matin! je pense aussi que j ai trop l habitude de dormir toute seule...
0
Alors, plus personne dans ton lit :)
0
Bonsoir,

C'est peut-être lié au fait que tu dors en dehors de chez toi, pas les mêmes habitudes?

La crainte des parents ?

Bonne nuit.
0
Bonjour,

Ne plus dormir avec la copine.

Ou en changer ? Pour voir si...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour.

Copine ou pas, voilà des conseils adaptables dans toutes situations :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2625047-comment-avoir-sommeil-reparateur-bien-dormir-bienfaits-quelle-phase-heure/

PS : L'alcool n'est pas une solution.
0
Et changer de copine non plus ?

OK, je m'en vais...
0
Aussi :))
Pas besoin de t'en aller ...

Mais pas besoin de s'énivrer ... (s'adresse au jeune homme biensûr)
0