Peur la nuit...

DarkGirl - 20 févr. 2012 à 02:23
 DarkGirl - 23 févr. 2012 à 18:10
Bonjour,
Voilà j'ai peur la nuit. Avant c'était rapide. J'avais regardé un ptit film qui faisait un peu peur, j'avais qu'à allumer ma ds en plus de ma ptite veilleuse et c'était bon j'mendormais rapide.Ou alors une petite musique pour le plus stressant et j'mendormais. Mais, depuis 2 nuit(vous avez du voir que je poste ce message à 2h du mat' dans la 2em nuit), je ne dors plus. Pire que des nuits blanches, j'ai une peur constante. Enfait j'ai regarder les 30 histoires les plus extraordinaires. Bon quelques trucs paranormaux etc... Rien de bien grave me diriez-vous... Cependant impossible de m'endormmir!! (la 1er fois j'ai reussi je sais plus comment dailleurs)maintenant j'ai tellement peur que même la lumière allumée je suis térrorrisée!! Le lendemain matin, je regarde encore des reportages paranormaux : une bêtise de jeune quoi. Normalement regarder quelque chose le matin n'affecte pas ma nuit prochaine, mais là... Je vous parle en ce moment alors que je suis dans ma chambre, pétrifiée. Mon seul remède est une personne à côté de moi pour la nuit. Aidez moi svp!!
A voir également:

6 réponses

Sa m'arrive parfois,mais il ne faut surtout pas commencé à gardé la lumière allumé,car après sa deviens une habitude,et tu sombre dans la paranoïa,le mieux est en effet comme tu la dis d'écoute une petite musique,ensuite cela calme,et tu t'endors,je ne suis pas dans le noir total,j'ai la télé en veille,et c'est vrai,que à mon avis si je dormais dans le noir total,je ne pourrais pas,donc le mieux est d'avoir un appareil en veille,qui émet une faible lumière,te permettant "d'assuré à ton cerveau"qu'il n'y aucun problème,il faut bien se fixé,que ce qui est à la télé reste à la télé,et que tu est dans ta chambre tranquillou...
C'est vrai que c'est parfois dure,mais c'est le mieux à faire..
0
^^Lucky luke^^
20 févr. 2012 à 09:07
Salut, je comprends ta peur, cela arrive à beaucoup de gens. Je pense que tu dois surtout essayer de travailler dans ta tête. Tu as peur la nuit, mais au final tu te réveille toujours le lendemain sain et sauf. Il faut qu'au bout d'un moment tu réussisse à te sentir en confiance et à maîtriser cette peur qui est le principalement le fruit de ton imagination et des bétises que tu as regardé à la TV.

Courage ! :)
0
Bonjour,
J'ai aussi ce genre de problémes et parfois traumatisant.
Un bon reméde, l'huile essentielle de lavande , en mettre quelques goutes, prés de son oreiller, c'est reposant et détends en même temps.une petite astuce qui peut amener des bienfaits.J'ai du mal à m'en passer.
Bonne journée.
0
Voila rebelote ce soir. Hier j'ai dormi chez ma marraine au quatrième étage d'un immeuble à Paris et, bien sur, j'ai reussi à dormir car j'avais la lumière de la ville. Mais aujourd'hui je suis rentrée chez moi. Ma mère me refuse la lumière, je n'ai pas l'habitude d'ouvrir ma fenêtre pour la nuit, surtout là où j'habite ( une vraie banlieue, où au min. une voiture est brûlée par semaine) et de plus, il n'y a pas beaucoup de lumières en dehors. Pour couronner le tout j'ai regarder à quoi? 11H du mat'? La bande annonce de devil inside. De quoi vous secouer. Mais bon... Comme d'hab' j'ai fait plein de choses à côté, et donc je n'aurais du avoir aucun problème... Bref faut que j'arrête tout les trucs paranormaux, malheureusement alors que j'adore ça. Mais ce n'est pas pour autant que j'arriverais à dormir. J'ai l'impression que rien que le fait de dormir dans la même chambre tout le temps ne m'est pas très bénéfique... A mon avis, il me faut un appart à Paris avec des grandes fenêtres et un lit double (et au min. 10 mètres de hauteur pour être peinard)^^ Au moins là-bas les meubles ne craquent pas que ce soit quand il ne se passe rien (c'est là où ça me fait le plus peur) ou quand un camion passe. Même la maison bouge quand un gros camion passe devant! y a de quoi flipper quand t'essaye de dormir!
0
Tu devrais te dire,que il y a tes parents juste acoté de toi,que justement le bruit des voitures qui défilent prouvent que tout vas bien,tu te met dans le lit,tu ferme les yeux,et tu fait un vide,tu compte les moutons,et tu verras ça passe,à un moment moi je regardais mon téléphone pendant longtemps,je trouvais une raison de ne pas être dans le noir,mais à un moment sa m'a saoulé,je me suis dis,faut que je revienne à la réalité,et après je ces que tout vas bien,les bruits que j'entends je m'efforce de trouvé des raisons à leurs présence....et ça marche
0
Malheureusement je suis asser superstitieuse et c'est dur... Quand je repasse les photos que j'ai vues(fantômes ) par ex, je tranche, "fake" ou "je ne sais pas". Rien que ça m'empêche de dormir... Le fait d'en savoir plus sur les fantômes etc... m'a condamné à l'insomnie... Ma mère m'a sortie le coup de "je suis à côté". J'ai passé l'âge de cette phrase et sait très bien que même un tueur un tant soit peu expérimenté peut tuer quelqu'un sans faire de bruit et sans réveiller qui que ce soit et repartir tranquillement! Et de toute façon qu'est-ce qu'elle pourrais faire contre lui? Alors, tu penses bien qu'un fantôme...
0
j'avais entant du dire,que certainnes personnes pour s'endormir pensé justement aux choses qui leur fesait le plus peur,car une fois que sa viens à l'ésprit on passe à autre choses,pour ne pas a avoir y pensé après..J'ai jamais essayé.
Sinon je vois pas d'autres solution,si sa s'agrave,consulté,prendre un calmant un truc dans le genre,moi je sais qu'avant quand je dormais chez mon père,quand j'etait plus petit,je dormais dans un salon car il n'y avais pas deux chambres,c'etait horrible car le canapé-lit etait aux milieux d'une pièce,avec deux couloir des deux coté,je pouvais voir des porte des deux coté,c'etait affreux je ne savais pas ou mettre les yeux car j'avais peur,que si je regarde un autre coté,il y est quelqu'un de l'autre,mais je m'y forcais tout le temps,j'avais pas le choix,de toute façons,mon père avais une amie..Heuresement aujourd'hui il à une nouvelle maison,avec une chambre,je pense que même maintenant à mon âge je me serais chié dessus dans ce salon la nuit :p,Moi je suis dans le même cas que toi mais c'est beaucoup plus légé car j'ai un moment de flippe,mais après je me calme et la dodo...
Mais donc toi,tu prends vraiment du temps avant de t'endormir?comment fait tu pour dormir alors?
0
ça arrive souvent tout seul. Mais depuis mes "nouvelles trouvailles" en terme de paranormal comme la réincarnation, les fantômes qui sont AUSSI visibles le jour, et les extraterrestres qui existent, je peux te dire que j'ai une chance de m'endormir à environ 4h du mat'. Quand je regardais un truc qui faisait peur, je m'endormais à 23h, là, c'est la cata... Et mes nouvelles trouvailles sont là depuis 5 jours! Dans ces 5 jours je n'ai eu que 2 vraies nuits: lundi soir chez ma marraine et mardi soir car je n'avais pas eu internet dans les mains je suppose...
0
C'est toi qui te met tout ça dans la tête!car sur le moment sa te fais rien mais après tu y pense encore et encore,le mieux c'est de plus regardé ce genre de chose la nuit :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour.

Tu as quel âge Darkgirl ?
0
14 ans 1/2
0
Et bien, dans un premier temps, arrête de regarder ses émissions qui ont une influence négative sur toi et t'empêchent de dormir. Tu as besoin de passer des nuits calme, en dormant pour éviter l'épuisement.
Est-ce que tu as la télévision dans ta chambre ?
0
Et oui ^^'
0
Et voila, 8h du mat' et j'ai fait une nuit blanche...
0