Sommeil: je ne dort pas de la nuit

came rose - 2 févr. 2010 à 19:41
viederoots Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 16 sept. 2014 à 10:28
Bonjour,
j ai un grand problèmes c est que j arrive pas a dormir la nuit mon mari me dit que je ressemble a un vampire je dore pendant la journée et je reste éveillé la nuit je ne sais pas quoi faire pour trouver le sommeille
si vous avez une solution n hésité pas a me la dire s il vous plait
merci
A voir également:

9 réponses

Et comment fait on si on ne dors ni le jours ni la nuit ? car c'est mon cas...
Je dors 2 à 4h par jours maximum. Et ça c'est que j'ai le plaisir de dormir bien sûr.
Sa devient problématique à force.
1
même chose pour moi
0
Bonsoir,

Seule solution, s'interdire de dormir dans la journée, ne serais ce que quelques minutes....

Et après quelques jours, le sommeil viendra naturellement s'installer en fin de soirée pour durer toute la nuit.


0
Bonsoir,

Marcher est un bonne fatigue et aide aussi pour le sommeil. Aérez-vous ;)

(Bonsoir DCI ;)
0
Re-

Lina a tout à fait raison ... C'est d'ailleurs une experte (en assurances...)

De plus il est très difficile de s'endormir en marchant....





0
merci beaucoup lina je vais essayer de faire du sport
0
merci de m avoir répondu vous savez je peut rester éveiller jusqu'à 5h du matin et après je dors et je me réveille vers 14h des fois plus
0
Re-

Ton équilibre veille-sommeil est complètement inversé et si tu veux retrouver une vie "normale" aussi bien sur le plan personnel, familial ou social, tu dois absolument le remettre dans le bon sens: je veille le jour et je dors la nuit....

0
came rose > DCI
2 févr. 2010 à 20:27
le probleme c est que meme si je fais l impossible pour dormir la nuit j arrive a le faire qu a 4h ou 5h du matin
0
DCI > came rose
2 févr. 2010 à 20:28
Il faut avant tout trouver le moyen de NE PLUS DORMIR le jour....


0
came rose > DCI
2 févr. 2010 à 20:31
merci DCI mais je dors pas le jour
0
DCI > came rose
2 févr. 2010 à 20:32
En es tu bien certaine ???

=> "....après je dors et je me réveille vers 14h des fois plus..."

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'assure que faire du sport, s'aérer et sortir recadre le sommeil ;)

(Merci DCI ;)
0
slt came rose.j'ai exactement le même probléme que toi et ça dure depuis des années , ça perturbe totalement ma vie sociale et professionnelle.
je ne dors qu'à 4h du matin ou plus et aprés je me réveille à 12:00 h.
alors si t'arrives à gérer ça ,j'aimerai bien que tu m'en parles.
parfois je pense que c'est une maladie...
0
DCI à raison. Suis son conseil , et tu verras, au bou d'une semaine, ton cycle de sommeil va ce remettre dans le bon ordre.
0
Bonjour Mythium.

Lis déjà les réponses données par DCI dans cette question (2 février).

C'est ce qui fonctionne le plus souvent dans le domaine des troubles du sommeil.

Renseigne-toi aussi au moyen des articles qui se trouvent sur le site Santé-Médecine, dont je te mets déjà un lien.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2553734-insomnie-que-faire-cause-traitement-stress/

Si par la suite, malgré l'essai de rester éveiller, tu ne retrouves pas un sommeil de qualité et récupérateur, tu peux encore discuter avec ton médecin, qui te connait bien, en expliquant clairement tes problèmes.

Il existe un peu partout dans les plus grands hôpitaux des "Centres du Sommeil".
Ces Centres s'occupent, entre autres, à rechercher la/les cause(s) de problèmes importants de sommeil afin de trouver, selon nécessité, un traitement adapté en tenant compte de la situation de santé.

Bonne journée, begonie !
0
viederoots Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 6
Modifié par imagine7 le 17/09/2014 à 19:41
Bonjour,

Je vous recommande ce produit bio et donc naturel.***---------***
Je vous souhaite de faire de beaux rêves :-)

Pub supprimée par la modération
0