Trouble du sommeil

sacmadert - 24 févr. 2010 à 17:28
 Suzy - 26 févr. 2010 à 07:37
Bonjour,
je me nomme sanke je vis a tel aviv je suis ivoirien je travailles 15heurs 7 jours sur 7 depuis 2 ans mtn je confonds le temps du bonlot et celui du sommeil quand je dors c'est comme si je travillais je fais du sommeil paralèlle ce jour je souffre d'isomnie je ne dors bien si je suis au lit je ne fais que pensé a ma vie encienne cad ma vie en cote d'ivoire en mes parents qui me manquent bien ce jour
donc ca me fais plus d'une semaine je dors pas et je suis serieusement affecté par cet état de chose
je vous pris de me donner cosseils.
A voir également:

8 réponses

Bonsoir,

Ces insomnies sont liés à vos soucis, c'est psychologique. Demandez à votre employeur un temps de pause car tout employeur n'apprécient pas pour l'efficacité du travail, le boulot mélangé avec la vie privée. Vous en avez besoin, votre terre natale vous manque, je comprends. Ca va vous faire un grand bien et vous reprendrez pied. Ca fait longtemps je suppose que vous n'y êtes pas aller, alors le mieux est de penser à soi, le boulot après car à ce train là, vous n'allez pas y arriver, vous finirez par tomber par terre, le teint blafard en allant au travail. Bien à vous.
0
merci de votre conseil je suis comblé
0
De rien, il y a des solutions au cas où votre employeur vous en empêche ou vous reporte votre séjour est de communiquer par webcam avec vos proches, parlez en tête-à-tête avec votre mère, surtout. Leur écrire avec vos photos, faire une petite vidéo de votre petit train-train en dehors d'eux. Vos troubles sont en parties refoulés en vous. Ne prenez pas des tranquillisants qui risquent de vous rendre dépendants mais prenez une pause, ça recharge les batteries de la routine, du travail et vos collègues à votre retour, vous fera la remarque que vous avez changé. Faites tout de fois attention, un bon sommeil est primordial. Si ces insomnies persistent vous risquez d'être à bout de nerfs, voir dépressif vis-à-vis de soi et vis-à-vis des autres que vous risqueriez de perdre à la longue votre travail. De rien pour l'aide, alors pas de café tous les soirs à la place tisane à votre convenance. Excellente soirée.
0

merci je ferai ce vous me dites
0
Bonjour,

NOn, faites ce qui vous semble meilleur pour vous pour récupérer les bons sommeils. Je ne fais juste pour ma part que vous donnez des conseils comme vous l'avez demandé. Je ne suis pas experte en la matière, juste envie de donner un peu de soi-même dans ce forum. Je voulais juste rajouter que si vous avez une proche, un soutien qui vous comprends à côté de vous, il serait bon de lui en parler car tout garder pour soi, le partage entre deux pays, les souvenirs de la famille qui vous manque terriblement vous fera un grand bien d'en parler. Surtout ne gardez pas ça en vous, parlez n'hésitez pas quand vous en sentirez le besoin. Bien à vous.
0
merci de vous occuper a mon blème good bless you
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
un grand bol de lait chaud te fera du bien crois moi car j'ai passé par cette situation et bonne chance
0
merci mais cmt je fais avec ca
0
il faut boire chaque nuit un grand ver de lait chaud
0
Bonjour,

Parmis les bons conseils cités, vous aérez la tête en fin d'après-midi après le travail, sans stress ou en prenant un bon bain chaud pour faire le vide dans votre tête. Le sommeil perturbé est lié aux soucis. Bonne journée.
0