Je ne parviens pas à dormir.

volturi50 - 29 mai 2011 à 22:06
 begonie - 29 mai 2011 à 22:32
Bonjour,

Je ne parviens à dormir. En réalité, j'ai beaucoup de difficulté à avoir besoin de dormir avant les 21h00. Même si il y a cours le lendemain, je reste quand même exposé à mon même problême d'insommnie. Je ne parviens pas à décider à aller au lit, ou alors, c'est là Panique qui fais que je sois toujours éveillé même si, au fond de moi, je suis fatigué.

J'ignore comment planifier ma soirée de façon à ce que je m'endorme la plus tôt possible. Ni comment trouver une bonne raison de la faire. Bref, comme la nuit va bintôt tomber à l'heure qu'il est, pourriez vous faire comme la nuit en me portant conseil s'il vous plait?

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Bonsoir.

Voici un lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine et dans lequel tu trouveras des informations fort intéressantes.
Lis cet article en entier et en particulier le lien qui se trouve tout en bas de la page qui donne des conseils concrets : (institut sommeil-vigilance).

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2553734-insomnie-que-faire-cause-traitement-stress/
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie

0
bonsoir éteint la lumière et tu dois te fatiguer un peu la journe comme faire du sport ou la marche
-1