Coup de fatigue, remede express ?

Résolu
ThomasNeg - 4 oct. 2012 à 15:42
 tattia - 4 avril 2013 à 14:57
Bonjour,
Voila une semaine que je suis naze, fatigue, moral en berne... Je deviens agressif et inefficace, j'ai vu vos pubs "bion3"... Je connais pas... Est ce que ca pourrait resoudre mon souci ?
Je suis pret a manger mieux a me reposer plus mais j'ai juste besoin d'un coup de pouce.
Serieux, utilisateurs, dites moi sincerement si c'est bien ?
A voir également:

6 réponses

AmbassadeurBion Messages postés 143 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 218
Modifié par AmbassadeurBion le 5/10/2012 à 20:04
Bonjour thomas,

Cela fait une semaine que vous êtes « naze, fatigue, moral en berne... » Effectivement, cela peut se traduire par un sentiment d'être inefficace et mener à des états agressifs...

Avant tout je vous invite à examiner les éventuelles causes de cette fatigue ... car toute fatigue sans raison apparente, qui ne disparaît pas avec le repos et qui reste constante d'un jour à l'autre doit être un signe d'alerte pour consulter son médecin traitant.

Ici dans votre cas, à la lecture de votre message, vous citez l'alimentation et le manque de repos, ce qui oriente davantage sur une fatigue réactionnelle ... (lié à une alimentation déséquilibrée, à la sédentarité etc....)

Je vous conseille donc avant tout de repenser votre rythme de vie et de rééquilibrer votre alimentation.

* Même si cela est évident, le repos est essentiel, pour permettre à votre organisme d faire face au stress de la vie quotidienne, veiller à vous accorder 6-8 heures de sommeil par nuit ( cela varie évidemment d'un individu à l'autre, l'idéal étant de tester pendant un week-end sans utiliser de réveil ou d'alarme, de noter l'heure de coucher et l'heure de réveil et d'évaluer si le nombre d'heures est suffisant ou non... sur un certain nombre de week-end et d'en faire la moyenne, vous devriez ainsi avoir une bonne idée du nombre d'heures nécessaire en dessous duquel vous risquez de cumuler fatigue et irritabilité... (Évidemment cela n'est valable que si pendant la semaine, vous ne faites pas d'excès....)

* Une alimentation déséquilibrée contribue à rendre votre organisme plus fragile, d'où l'importance de ne pas sauter de repas (même si c'est tentant pour tenter de gagner du temps... mais au contraire, vous devenez moins efficace...et le cercle vicieux commence...), de bien diversifier son alimentation (les légumes , fruits, protéines etc.....).


Bien entendu dans ce cas précis, et sauf contre-indications particulières non mentionnés, BION 3 adultes pourrait vous apporter ce coup de pouce dont vous avez besoin mais je tiens à vous prévenir :

Si vous cherchez un remède express, en espérant que cela réglera votre fatigue en 1 soir, je préfère vous prévenir, ce ne sera pas le cas... car BION 3 adultes , de par sa formule complète en probiotiques, vitamines et minéraux, qui fait de lui un produit exceptionnel, a besoin de temps pour « agir »... au minimum 2 semaines pour en ressentir les effets positifs et durables.

Mais rappelez-vous, si vous voulez véritablement améliorer votre situation et surtout de façon durable, les modifications de votre hygiène de vie, sont à mettre en place en priorité. BION 3 adultes, viendra alors compléter à merveille l'action de vos efforts... et vous permettre de retrouver la forme et la vitalité que vous cherchez.

Si je reprends aussi votre question dans laquelle vous demandez à connaitre les effets perçus par ceux et celles qui ont testé BION 3 adultes, je vous invite à prendre connaissance des témoignages postés sur la page dédiée BION 3 adultes où vous trouverez les témoignages vidéo de quelques lectrices, lecteurs du site (journal des femmes) qui se sont prêtés au jeu d'une interview vraiment intéressante.

Voilà thomas, j'espère avoir répondu à toutes vos questions, n'hésitez pas à revenir vers moi, si vous avez besoin de précisions, ou n'hésitez pas à nous tenir au courant de votre expérience qui servira sûrement à d'autres sur ce forum.

Encore merci,

Cordialement,

Christopher, expert BION 3 adultes
1
Sincèrement, s'il rééquilibre son alimentation, et s'applique a avoir un sommeil normal... Il n'aura finalement plus besoin de Bion ...
0
AmbassadeurBion Messages postés 143 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 218
Modifié par AmbassadeurBion le 18/10/2012 à 01:08
Bonsoir sylvain,

Oui, vous avez parfaitement raison, un bon réequilibrage alimentaire et un sommeil réparateur et suffisant sont les mesures à mettre en place en priorité, pour celle et celui qui veut lutter contre la fatigue et maintenir sa vitalité.

Si Thomas se sent mieux en mettant en application ces conseils, et atteint son objectif de forme, effectivement il n'aura probablement pas besoin de Bion 3 adultes.

Cet exemple illustre d'ailleurs assez bien d'ailleurs l'"esprit "de cette campagne de sensibilisation initiée pour Bion 3 adultes, l'objectif étant de vous aider à mieux comprendre les causes de la fatigue, en vous donnant des pistes, des solutions à explorer tout en vous faisant découvrir en parallèle le produit Bion 3 adultes sans tomber dans des discours faciles et surtout trompeurs.

C'est ce souci de bien s'assurer qu'en fonction des questions, des cas proposés, Bion 3 est bien adapté, de vérifier qu'il n'y a pas de contre indications et surtout de ne pas hésiter à vous orienter vers le médecin si nécessaire, qui explique ma présence en tant que pharmacien sur ce forum.

Merci encore pour votre participation à ce forum.

Christopher, expert Bion 3
0
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai eu le même problème. Moi comme remède expresse j'ai essayé la gelée royale ! Je l'ai acheté sur le site de fileane.fr qui vend des produits bio peu cher et pratique à utiliser.
Cela m'a énormément aidé lors d'une période de ma vie difficile.
Enfin j'espère que cela s'est arrangée pour vous !
Bonne continuation
0
Certains aliments peuvent etre des coups de fouet ponctuels. Il ne faut pas negliger la qualité de son alimentation...
0
AmbassadeurBion Messages postés 143 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 218
5 nov. 2012 à 18:18
La qualité de l'alimentation est effectivement primordiale :)
merci sandrine pour votre commentaire,

Christopher, expert Bion 3
0
Une bonne cure de jus d'orange frais, des horaires de sommeil raisonnables, du sport ou des promenades et passer du temps avec sa famille ou ses amis, leur energie devrait nous en donner !
0
AmbassadeurBion Messages postés 143 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 218
5 nov. 2012 à 18:21
oui, claire, vous soulignez un point très important, l'aspect social , les liens affectifs , représentent un paramètre vital et souvent mis en avant chez les populations qui ont la plus longue espérance de vie.

Christopher, expert Bion 3
0
Un voyage au soleil ;-)
0
AmbassadeurBion Messages postés 143 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 218
6 nov. 2012 à 10:43
Bonjour annaNon,

Je crois que nous serons tous d'accord sur cette suggestion :)

Christopher, expert Bion 3
0
La soleilotherapie, bonne idée !
0
AmbassadeurBion Messages postés 143 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 218
Modifié par AmbassadeurBion le 6/11/2012 à 11:18
Vous pourrez même opter pour la luminothérapie à défaut de pouvoir partir vers des contrées plus ensoleillées :)

Christopher, expert Bion 3
0
Le concept de soleilotherapie est tres sympa s
0
AmbassadeurBion Messages postés 143 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 218
6 nov. 2012 à 11:31
Effectivement Evelyn, c'est une idée sympathique;)

Christopher, expert Bion 3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BRIGITTE CESANA
13 mars 2013 à 17:05
Avez vous entendu parler de l'algue bleue AFA et de son concentré 100% naturel bio "Stemenhance" ? Toutes les personnes qui l'ont essayé rapportent d'excellents résultats sur la forme, le sommeil, le moral (contient de la PEA naturelle, l'hormone du bonheur) etc... entre autres.
Pour + d'infos : www.brigittecesana.stemtechbiz.com
0
Tu n'es pas le seul. cela m'arrivait beaucoup durant mes premières semaines quand je suis partie en Inde. Stressée et tout le temps fatiguée même quand je ne faisais rien.
Les indiens utilisent beaucoup les plantes comme le galanga, le piper longum ou encore le curcuma pour aider le corps à résister au stress.

je sais qu'on en parle très peu en France, mais il ya des compléments alimentaires à base de ces plantes. Essayez d'en trouver, ces plantes sont miraculeuses.
Vous pourriez essayer Galanga+ aussi. c'est un complément alimentaire.
0