Bion existe til autrement qu'en cachets ?

Résolu
Nathaly - 9 oct. 2012 à 12:29
 Nathaly - 9 oct. 2012 à 16:40
Bonjour,

Bion existe t-il seulement en comprimés ou bien en sirop ou en tisane par exemple ?

car j'ai une ami avec qui nous en avons parler récemment car elle prend du Bion parfois, mais elle m'a montrez les cachets, ils sont super gros, moi j'ai des difficulté pour avalé les cachet..
A voir également:

1 réponse

AmbassadeurBion Messages postés 143 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 218
Modifié par Crashounette le 31/10/2012 à 01:49
Bonjour nathalie,

Il existe bien une forme sirop Bion sirop énergie mais par rapport à Bion 3 adultes, celle - ci est un peu moins complète, puisqu'elle ne propose pas de souches probiotiques...

Car la formule exclusive de ces compléments alimentaires associe Vitamines - Minéraux -Probiotiques :

- 12 vitamines
- 7 minéraux
- 3 souches probiotiques

Les souches probiotiques, sont véritablement la grande force de ces compléments alimentaires, ils permettent de renforcer le système immunitaire et de renforcer l'action des vitamines et minéraux. C'est d'ailleurs ce qui explique son efficacité prouvée par une étude clinique (fait rare dans ce domaine)

Or les souches probiotiques doivent atteindre l'intestin pour agir et remplir leur délicate mission, et pour cela ils doivent traverser l'épreuve que représente l'estomac...

Pour cela, Bion 3 adultes a été formulé en comprimé tri-couches, entouré d'un film protecteur destiné à protéger les souches probiotiques de l'acidité gastrique.

Les comprimés ont une taille moyenne que l'on retrouve un peu partout maintenant, et les patientes qui étaient réticentes au départ ont finalement trouvé que la taille était tout à fait acceptable. Evidemment, cela dépend de chacun. Et vous, seule savez ce qui vous convient.

Aussi, si cela est possible, et comme je vous l'ai indiqué en raison des souches probiotiques, l'idéal serait de rester sur Bion 3 adultes mais, si la taille des comprimés vous gêne vraiment, vous pouvez opter alors pour Bion sirop énergie.

Voilà,nathalie , j'espère avoir répondu à votre question. N'hésitez pas à demander à votre amie de venir nous donner son témoignage sur les compléments alimentaires et à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Christopher, Expert Bion 3
2
Ok merci, je vais voir alors
0
AmbassadeurBion Messages postés 143 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 218
9 oct. 2012 à 16:38
Je vous en prie.

cordialement

Christopher, Expert Bion 3
0
:)
0