Bion Energie Plus

Résolu
Rémi - Modifié par Rémi le 23/10/2012 à 17:31
AmbassadeurBion Messages postés 143 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 25 oct. 2012 à 16:58
Bonjour,

Mon pharmacien m'a conseillé de prendre Bion Energie Plus, plutôt que Bion 3. Quelle est la différence entre ces deux produits ?

Merci par avance pour votre aide.

Rémi
A voir également:

1 réponse

AmbassadeurBion Messages postés 143 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 218
23 oct. 2012 à 20:36
Bonsoir rémi,

En effet, ces 2 formules sont différentes. La formule de Bion energie plus est ce qu'on peut appeler une formule enrichie par rapport à celle de Bion 3 adultes.

Bion Energie plus, c'est schématiquement la formule de Bion 3 adultes (probiotiques, vitamines, minéraux) avec en plus 3 actifs supplémentaires :

Du shisandra, pour son action sur les performances physiques et mentales
Du ginseng une plante adaptogène connue pour son action fortifiante.
Du coenzyme Q10, connu pour son rôle énergétique.

Cette formule serait plus adaptée pour une demande énergétique plus importante tout en bénéficiant des effets de Bion 3 adfultes sur la vitalité.

Pourriez vous me préciser votre cas, afin que je puisse mieux comprendre les raisons qui ont orienté votre pharmacien à vous proposer cette formule plutôt que l'autre?

Christopher, expert Bion 3
0
Merci pour votre réponse.

Je lui ai simplement expliqué que j'étais très fatigué à l'occasion de la rentrée. Ce à quoi il m'a conseillé Bion Energie Plus.

Ma cure de 30 pilules se termine bientôt. Me conseillez-vous de la poursuivre ?
0
AmbassadeurBion Messages postés 143 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 218
24 oct. 2012 à 16:41
merci Rémi,

après cette cure de 30 jours, comment vous sentez-vous?

christopher, expert Bion 3
0
Plutôt bien justement.

En revanche, j'ai peur qu'en arrêtant je perde ce tonus.

Merci
0
AmbassadeurBion Messages postés 143 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 218
25 oct. 2012 à 16:58
Bonjour rémi,

Si vous vous sentez bien, c'est déjà une excellente nouvelle.
Maintenant vous pouvez tout à fait la prolonger d'1 mois. Je vous invite également à examiner votre alimentation et surtout votre sommeil, qui sont les principaux piliers de votre vitalité. Pensez aussi à l'activité physique qui contribuera à améliorer la qualité de votre sommeil....

Bref, profitez de cette cure pour améliorer ces points, si nécessaires, ce qui devrait en toute logique vous assurer une transition parfaite et vous permettre de conserver cette vitalité retrouvée de manière durable.

Christopher, expert Bion 3
0