Signaler

Soignee par laroxyl suite a trauma [Résolu]

Posez votre question cribar33 - Dernière réponse le 30 oct. 2012 à 20:21 par DCI
Bonjour,
suite à un accident en avril 2011 j ai eu un trauma cranien. Deouis je en AT avec tous les symptomes du trauma et soignée depuis un an par laroxyl 100 mg par jour; seulement je ne vois pas d amelioration et en plus j ai pris beaucoup de poids alors que je mange normalement;( + de 20 kg) mon médecin veut que je fasse un régime qu en pensez vous ? dois-je en faire un?
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Le Laroxyl est effectivement souvent responsable de prise de poids. Un "régime" risque de n'avoir que des résultats limités si ce traitement doit être poursuivi.

Questions : la dose de 100 mg/j est elle toujours nécessaire ? Un médicament autre que la Laroxyl pourrait il être envisagé ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !